L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]

Aller en bas 
+5
jerem21
gadjo89
magnous
rez
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyJeu 27 Oct 2011, 06:33

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rez


rez


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyJeu 27 Oct 2011, 17:59

Petit lacher de truite que je vais aborder a la bombette pour le samedi .

Puis dimanche , foot .

Mardi , je vais profité du férié aussi pour sortir les cannes sur le méme plan d eau ou j avais bien réussit , il y a 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:52

je repart à la pêche Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] 604815encore à Maury jusqu'à mardi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:18

pour moi je travaille tout le week end,no fishing requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:20

Déposer des chrysanthèmes.. desole
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyVen 28 Oct 2011, 08:45

je me repose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
zazou89


zazou89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyVen 28 Oct 2011, 13:11

pour moi, des amis de reims, 51

dimanche aprem, attention Shocked

SUPER CROSS DE BERCY, avec mon fils, depuis le temps que je lui en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyVen 28 Oct 2011, 17:27

Surement une pêche de nuit à l'arrache en rivière, sans préparation préalable, donc, je devrais localiser le poisson très vite, vu que j'aurais pas le loisir de l'avoir fait venir avant à mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyVen 28 Oct 2011, 21:38

Aujourd'hui petite session de journée avec un novice, 2 poissons sortis, un pour moi et un pour le petit. Smile


Demain, pareil une session de journée mais pas au même endroit, on verra se que sa donne duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptyVen 28 Oct 2011, 21:56

Peche en lac avec le fiston et en barque. Cible du fiston : le bec; le sandre et le silure pour moi. Le tout au leurre (4 play / fury shad et gros streamer, voire plomb palette et octopus de 15 si le moustachu daigne bien bouger scratch ) . Ca sent bon le fish en ce moment en tout cas:51:

Bonnes prises à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] EmptySam 29 Oct 2011, 08:31

Bon bé changement de programme je reste chez moi, je suis allez au rendez-vous et j'ai attendu 1 heure... Le gamin n'a pas du se lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 15 /Dimanche 16 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]
» Que faites vous ce week du Samedi 25/ dimanche 26 Octobre ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Octobre]
» Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: