L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]

Aller en bas 
+2
sokol
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptyJeu 18 Oct 2012, 06:41

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptyJeu 18 Oct 2012, 11:57

bonjour a tous moi ce samedi surement petite sortie aux carnassiers mais l'apm mes recentes sorties m'ont permis de voir que les departs se faisaient plutot vers 15h et en fin d'apm. je peche au canal
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptySam 20 Oct 2012, 06:55

y a pas foule didonc, alors les timides .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptySam 20 Oct 2012, 09:19

objectif rangement de mon bordel peche et pecher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptySam 20 Oct 2012, 11:35

Pour moi ça sera canal de bourbourg cette aprem on va dier sur le cout de 16h +/-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptySam 20 Oct 2012, 23:19

Nous devions faire une nuit a la carpe en seine, mais vu la meteo et la pluie c'est quasiment impossible. Trop de courant et eau sombre. Du coup ce sera une sortie au quiver en etang demain matin
Revenir en haut Aller en bas
phil94


phil94


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptyDim 21 Oct 2012, 18:24

j'ai été au bord de l'eau tout le weekend mais pas a la pêche avec mon fils en compétition de piscine
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptyDim 21 Oct 2012, 18:34

erf moi une fois arriver sur bourbourg 3 cormoran... je suis vite partis direction clairmarais, la nuit est vite tomber, mais avant ça je decroche un fish je sais pas à quoi il ressemblé ??? ça tiré tout de même. Merci les one up shad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] EmptyDim 21 Oct 2012, 21:30

resultat de cette peche au quiver:
Les bourriches ne sentent pas le poisson. A deux de 8h a midi une casse chacun et rien d'autre
session a oublier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 15 /Dimanche 16 Octobre]
» Que faites vous ce week du Samedi 25/ dimanche 26 Octobre ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Octobre]
» Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?
» Que faites vous ce week end [Samedi 10/Dimanche 11 Octobre] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: