L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 amorce pour feeder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amorce pour feeder Empty
MessageSujet: amorce pour feeder   amorce pour feeder EmptyLun 06 Oct 2008, 23:32

salut tout le monde je me demandais si on met de l'amorce demon hot demon avec un agent collant avec 20 % de bouillettes sa pourrait se mettre sur un feeder?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorce pour feeder Empty
MessageSujet: Re: amorce pour feeder   amorce pour feeder EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:33

Je ne connais pas le demon hot demon... on peut tout mettre comme amorce pour feeder....ce que je sais c'est qu'une amorce pour feeder doit être composée et mouillée avec soin car il faut qu'elle résiste au choc du lancer et à celui de la surface et qu'elle ne s'en aille pas du feeder pendant la descente et que une fois arriver au fond elle se délite très vite !! pas facile !!

Si ton produit est collant... fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
amorce pour feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorce pour feeder
» comment abordez vous la pêche du Barbeau en rivière ?
» Aide pour amorce feeder
» recherche amorce feeder pour canal
» que faire...comme amorce pour le feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: