L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos harponages [dites nous tous ^^']

Aller en bas 
+12
carnacier49
Le Grand blanc
mg59
Truitor
capoman
Thierry72
damien 71
miK
bruno93
Laura
gauthier du 59
nawapeche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:47

ah nawa m'a fait pensé a quelque chose ^^ ... j'ai attrapé un canard ^^ et oui a la pêche a la carpe un canard s'est pris dans ma ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:48

lol! t doué didonc Shocked beau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 22:35

MDR bien vue yul vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Ynoe215
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:00

Bon je relance ce post car il y a beaucoup de monde inscrit depuis le dernier message donc certainement plein de choses à rajouter.

Pour ma part, j'ai déjà pris un esturgeon qui s'était emmelé dans ma ligne, une anguille par la queue, un héron au vif (décroché avant d'arriver au bord), un black bass par le ventre, une tanche à 2 pêcheurs (mon voisin la tenait par la gueule et moi par le ventre).
Sinon c'est pas un harponnage mais ce week end j'ai pris un sandre de 35 cm au feeder au maïs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:11

BOnjour . Smile
En pechant à l anglaise avec un amis, nos bouchons à 2 m environ l un de l autre .Mon flotteur coule et toute de suite derriere celui de mon copain en fait de meme.
ferrage , pour s appercevoir qu ont tenaient le meme poisson ; une carpe de 4 à 5 livres qui avait ramassée nos asticots. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:20

j'avais esité un moment a vous racontez un harponnage pas commun mais comme j'ai pu remarqué qu'il y en avait des coccasses pourquoi pas celui si :affraid: un matin de janvier je suis sur la digue carnot a boulogne sur mer pour vous dire c'est un endroit qui decoiffe surtout en janvier donc voila je suis en place depuis un bon moment et mes amis sont a 50m de part et d'autre pour ne pas ce gener et je surveille tant bien que mal mes scions de cannes qui ce dressent en l'air ('sa caille ) enfin une touche net :cheers: Rolling Eyes je me saisi de la canne et commence a moulinet ouha ! sa tire a chaque vague c'est un choc sur la canne et comme je peche a plus de100m c'est assez long avant de savoir ce que j'ai bien pu ferer qui sais une morue une grosse anguille enfin dans la tete ce ne peut etre qu'un poisson scratch scratch les copains raplique parceque quand gg fait un poisson sa rigole pas pale :affraid: enfin a ce moment la c'etait le contraire car quand avec bien du mal je suis arrivé au pieds de la jetée et que nous avons decouvert un impert jaune de marin :affraid: Embarassed sa été franchement une grosse partie de rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:23

Super Gégé a encore frappé, j'imagine la partie de rigolade :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:40

Quand j'étais jeune et con (si si je le suis plus! lol! ) je pêchais à la sortie des égouts sur le Cher à Montluçon pour ceux qui connaissent, en face d'Athanor.
Je pêchais souvent en été au Grapin, dans les bancs de Hotus, avec un gros triple. Et j'ai harponné, en plein milieu d'un banc de hotu, une fario de 44cm, ma plus belle de l'époque! :affraid: Embarassed
Mais je le fais plus depuis longtemps hein, pas tapé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:46

oh j'ai pire :affraid: un jour je suis a la peche a l'anglaise sur un plan d'eau de peronne ( dep 80) et je peche depuis un moment et un brochet se fait voir par de grosse chasse a chaque fois que j'amorce Evil or Very Mad la peche au brochet etant fermé sa m'embete fortement pour ne pas employer un autre mots et au bout d'une heurre s'en est trops je craque je bondis dans le fourreau et m'empresse de monté un lancer equipé d'une cuillère suissex n= 5 (j'adore ) et je m'empresse de donner quelque coup de lancer avant qu'un garde raplique :affraid: ça y est je pique le brochet commence la bagarre sa part dans touts les sens soudain je decroche :affraid: le leurre est ejecté de la geueule du brochet pour finir je vous le donne en mille sur une de mes paupieres le chocs et violent l'hameçon bien planter se qui m'oblige a fermé l'oiel :affraid: le poids du leurre etant trops lourd geek je 'me depeche de coupé le fil quand j'entends des bruits de pas derriere moi c'est un garde qui vien faire son tour Rolling Eyes je suis assis sur ma caisse une main pour cacher mon oeil ( le leurre aussi) le garde me questionne et me dis alors sa mord pas trop embeter avec les brochets scratch euh non la conversation ce que coups la je me suis arrangé pour l'ecourter presser d'aller voir mon amis pour qu'il joue au docteur :affraid: pale enfin voila ou un jour j'ai harponné gg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:56

MDR m g 59 ça t'apprendras à braconner Wink Mais des lunettes la prochaine fois
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 11:45

j'ai vu 1 gars en dificulté avec sa voiture.présser de pêcher il s'est garé a ras de leau sur le lac du verdon( il y a quelque année déjas car maintenant a cholet pour pêcher il faut aimé la marche)il a tendu ses lignes et avec la derniere il a accrocher sa voiture dériere lui et crack,1 canne en moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 23:28

Si un jour il lui arriverait de prendre un pot d'échappement, qu'il me fasse signe :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 00:24

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 23:00

Moi j'en ai une à vous raconter, mais elle est un peu crade, ca vous tente quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:28

J'ai déjà harponné : un blouson genre aviateur lesté d'un pot de fleurs dans un canal (avec le courant j'ai cru au fish du siècle !!!), une mouette au vol en lançant un mort posé, canard, carpe de 4500 par une nageoire (ça à durer 45 mn, g t mort), des orphies en mer (trop marrant comme fishs)...

Et j'ai été harponné aussi : un joli 10 planté à côté de l'oeil par ma femme !!!

Depuis, j'pêche tou seul
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:31

Kashima a écrit:
J'ai déjà harponné : un blouson genre aviateur
heureusement, l'aviateur n'était plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:35

chricri59 a écrit:
Kashima a écrit:
J'ai déjà harponné : un blouson genre aviateur
heureusement, l'aviateur n'était plus dedans

ça me fait penser !!! Un gant avec une branche coincé à l'intérieur !!!

Un truc de ouf : qd je tire le gant remonte mais tu vois que les doits et le dessu de la main et tu relache ça coule !!!

Comment j'ai flippé grave !!! J'ai cru avoir chopé un mec canné !!!
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:36

pour peu que ce soit la fin de la journée, qu'il commence à faire sombre, gloups
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:54

un amis en pechant le silure dans le tarn (la riviere) a remonté un chien ... accroché a un lest ... il a d'abord cru a un gros silure et en ramenant il a fait la macabre découverte .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 15:24

pour ma part j'ai harponer pas mal de trucs mais je crois que le pire sa a été mon chien a l'epoque c'etait un teckel, se couillon na rien trouver de mieu que de sauté apres la cuillere quand je m'appretais a lancer resultat une cuillere dans la levre
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 15:27

eric52 a écrit:
pour ma part j'ai harponer pas mal de trucs mais je crois que le pire sa a été mon chien a l'epoque c'etait un teckel, se couillon na rien trouver de mieu que de sauté apres la cuillere quand je m'appretais a lancer resultat une cuillere dans la levre

Et le brochet au teckel ??? ça donne ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:02

lolfou lolfou moi une fois j'ai harponée un gardon par la nageoire(je pecher la truite) pui je vois un brochet qui suit le gardon mais je l'ai pas pris mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:48

dans un étang de la fédé de champagne ardennes , une nuit que des bip sur une canne pendant bien 45 mns , au bout d'un moment légèrement agacé je ferre et ramène je sent bien quelque chose mais vraiment pas gros je me dit encore une brème ...... arrivée a la berge je continue a moulinet mais là quelque chose ne va pas les poissons sont mutant ils arrivent a marcher sur la terre ferme :affraid: , en faite c'était un rat ( et pas un petit ) que j'avais attrapé juste derrière une patte avant tongue , désolé pour la fin de l'histoire mais le rat est mort déjà pour ne pas qu'il souffre et pour récupérer mon montage sans me faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos harponages [dites nous tous ^^']   vos harponages [dites nous tous ^^'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos harponages [dites nous tous ^^']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos résultats [dites nous tout]
» une video qui nous remets en memoire pourquoi nous sommes passionnés
» Dites-moi...
» Qu'est-ce que vous dites ?
» la terre n'est pas à nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: