L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Vos résultats [dites nous tout]

Aller en bas 
+4
l'anglaise
dan 81
pat_01
Quentin59
8 participants
AuteurMessage
l'anglaise


avatar


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:52

bonjour , je voudrez un petit renseignement Quel et en moyenne le nombre de carpe que vous attraper en une journée de pèche ?? car moi j'y suit allé deux fois la semaine dernière jais sorti que 3 carpe en tout !! merci de me donné vos résultats ( je pèche a la grande canne)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:51

Personne ne peut te dire combien il en fait par sortie, c'est aléatoire, temps, appât, différents étangs, on ne fais jamais le même nombre de poissons au même endroit, alors en changeant imagine même pas Vos résultats [dites nous tout] Affraid
Dimanche j'en est fais 20 en carpo, lundi je suis allé a l'étang communale, et une carpe, avec bien des difficultés Vos résultats [dites nous tout] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:16

Mon record c'est 12 carpes en 1 après midi, sinon j'y revient j'ai été dans un petit étang ou je vais d'habitude, 3 carpes en 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:04

Salut ,

J'ai un carpodrome que je pratique de temps en temps et très honnêtement les résultats sont très aléatoires suivant la journée sur un même poste sans explication , pour moi en tous cas Embarassed , avec une vingtaine de poissons et 2 jours plus tard capot !!!!!!!!!!!!!


dan

Revenir en haut Aller en bas
l'anglaise


avatar


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:49

et vous amorcé et péché avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:49

moi souvent j en fait plus de 3 aujourd huit j y est ete un peut beaucoup mouiller j en fait 3 et j en ratte un plus de 10kg au pied de l epuisste j en casse 3 et je retend un hamecon moi je fait un melange de mais et de blé et en se moment je peche au asticots un bleu un blanc un rouge
Revenir en haut Aller en bas
wattiaux


wattiaux


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyMar 07 Sep 2010, 08:45

bonjour a tous
je peche avec 1 colmic nuclear,elastique 2.1 sur 2 bout(+ou- 2.50m)ligne direct en 18/100,hamecon10 colmic flotteur.0.75gr
es queje suis bien equipe pour peche la carpes merci
Revenir en haut Aller en bas
ced2048
Alevin
Alevin
ced2048


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyMer 08 Sep 2010, 10:15

wattiaux a écrit:
bonjour a tous
je peche avec 1 colmic nuclear,elastique 2.1 sur 2 bout(+ou- 2.50m)ligne direct en 18/100,hamecon10 colmic flotteur.0.75gr
es queje suis bien equipe pour peche la carpes merci

salut, personnellement je pêche avec une colmic premium carp avec élastique sur 2 brins, ligne direct en 14 ou 16/100, tout dépend si la pêche est difficile et un hamecon de 12 ou 14, pour les même raison que précédemment et e=en flotteur je varie entre 0.30 et 0.50g et je prends du poisson bien sur je ne touche pas de carpe de plus de 10kg mais c'est assez fin pour les pêches difficiles.

Voilà pour ma part.
Bonne pêche à toi .
Revenir en haut Aller en bas
wattiaux


wattiaux


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:21

merci pour les info je suis rassure sur mon montage

car je decroche souvent??????

MES hamecon sont des colmic 800 de10 je vais passer au8 que pense vous?
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:51

clausen a écrit:
moi souvent j en fait plus de 3 aujourd huit j y est ete un peut beaucoup mouiller j en fait 3 et j en ratte un plus de 10kg au pied de l epuisste j en casse 3 et je retend un hamecon moi je fait un melange de mais et de blé et en se moment je peche au asticots un bleu un blanc un rouge

Un bleu, un blanc, un rouge mdr toi c'est le cas de le dire tu pêche à la francaise
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] EmptyVen 10 Sep 2010, 22:24

djvr62790 a écrit:
clausen a écrit:
moi souvent j en fait plus de 3 aujourd huit j y est ete un peut beaucoup mouiller j en fait 3 et j en ratte un plus de 10kg au pied de l epuisste j en casse 3 et je retend un hamecon moi je fait un melange de mais et de blé et en se moment je peche au asticots un bleu un blanc un rouge

Un bleu, un blanc, un rouge mdr toi c'est le cas de le dire tu pêche à la francaise
ba oui tu croit quoi lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats [dites nous tout] Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats [dites nous tout]   Vos résultats [dites nous tout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats [dites nous tout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos harponages [dites nous tous ^^']
» une video qui nous remets en memoire pourquoi nous sommes passionnés
» Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu
» Dites-moi...
» Qu'est-ce que vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: