L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trempage des bouillette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trempage des bouillette Empty
MessageSujet: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyLun 01 Sep 2008, 21:57

salut tout le monde je voudrais s'avoire si les bouillette tremper son plus éfficace que celle qui ne le sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyLun 01 Sep 2008, 22:22

Je dirais... En général oui, parce que ça diffuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyLun 01 Sep 2008, 23:19

tout dépends de l'endroit dans certains cela fonctionne a merveille
dans d'autres cela devient un répulsif :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 08:34

beatles a écrit:
tout dépends de l'endroit dans certains cela fonctionne a merveille
dans d'autres cela devient un répulsif :cheers:


+1000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 11:18

Je dirais meme que dans certains endroits la bille délavé qui est dans l'eau depuis quelques temps marchent mieux qu'une bille tout "neuve"

Apres a toi de voir en fonction du plan d'eau si tu déroules avec du boost ou sans boost
Moi je n'en utilise jamais mais je prend quand meme du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 17:03

merci de vos réponse je vais donc en acheter au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 19:04

famas62 a écrit:
Je dirais meme que dans certains endroits la bille délavé qui est dans l'eau depuis quelques temps marchent mieux qu'une bille tout "neuve"

Apres a toi de voir en fonction du plan d'eau si tu déroules avec du boost ou sans boost
Moi je n'en utilise jamais mais je prend quand meme du poisson

+1 toujours d'accord avec toi, c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 21:13

Jordy81 a écrit:
famas62 a écrit:
Je dirais meme que dans certains endroits la bille délavé qui est dans l'eau depuis quelques temps marchent mieux qu'une bille tout "neuve"

Apres a toi de voir en fonction du plan d'eau si tu déroules avec du boost ou sans boost
Moi je n'en utilise jamais mais je prend quand meme du poisson

+1 toujours d'accord avec toi, c'est bizarre ^^

ce n'est pas pour rien que les bouillettes au contraste clair fonctionne plus dans certain secteur ( faire un amorçage au pellets et ne pecher qu'avec une bille blanche fait parfois toute la différence )
en fin de journée j'ai toujours au moins une ligne avec un montage équilibre avec une flottante blanche cela ma permis de gagner des enduros et d'avoir des belles prise surtout des casses mémorable apres de long combat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 21:39

t'utilise quoi comme bille flottante blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette EmptyMar 02 Sep 2008, 21:56

CFC milk :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trempage des bouillette Empty
MessageSujet: Re: trempage des bouillette   trempage des bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trempage des bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trempage.
» Trempage maïs ??
» Interrogation sur liquide de trempage
» quelle arôme en ce moment ?
» Bouillette au thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: