L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interrogation sur liquide de trempage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:00

Bonsoir a tous,ayant abandonner la confection de bouillettes depuis pas mal d'années je m'y suis remis pas plus tard qu'hier je me suis confectionné quelque bouillettes surtout en pop up pour avoir une satisfaction de plus,fresh pinapple et squid octopus mais voile je l'ai ai mis a aere au sec et aere pour qu'elle durcisse bien et apres qu'elle seront bien déshydrater j'aimerai les faire mariné(une bonne quinzaine de jours) dans un liquide de trempage pour qu'au vu de leur sécheresse elle absorbe une bonne par de liquide,mais voila avec toutes ses dénominations anglaise j'ai du mal a m't retrouver,les différents sites n'en dise pas plus ou alors je suis pas tombé sur les bons,pour moi sa serait un DIP mais je n'en suis pas sur alors ma question est quel liquide pour mon bain de trempage:sweetner,nhdc etc...
J'attend les réponses de personnes plus avisé dans cette phase.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptyVen 03 Juil 2009, 18:41

Il y en a des tâts mais que veux tu faire exactement?
Es-ce ton propre liquide de trempage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptyVen 03 Juil 2009, 19:30

Non justement je veux faire tremper mes bouillettes dans un plastique ferme hermetiquement pour que celle-ci se gorge de se liquide et que le côté olfactif en soit d'écupler et faire ressortir tout l'arome de la bouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptyVen 03 Juil 2009, 20:34

Pour tremper, j'ai un fish dip et un autre au CSL fait maison pour le fun mais qui sent presque bon. duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptyVen 03 Juil 2009, 23:02

Tous les dips peuvent fonctionner. Tu as largement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptySam 04 Juil 2009, 09:44

Kashima a écrit:
Pour tremper, j'ai un fish dip et un autre au CSL fait maison pour le fun mais qui sent presque bon. duff

et il fonctionne silent hahahahahahahahahahah:scratch:
ok je sors:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage EmptySam 04 Juil 2009, 10:28

Salut ok c'est bien se qu'in me sembler,merci de m'avoir conforter dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation sur liquide de trempage Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur liquide de trempage   Interrogation sur liquide de trempage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur liquide de trempage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belachan liquide, liquide de crevette fermenté
» hé les carpistes
» Trempage.
» Trempage maïs ??
» trempage des bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: