L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canaux Empty
MessageSujet: Canaux   Canaux EmptyVen 04 Juil 2008, 08:38

Je voudrais faire passer un coup de gueule concernant nos canaux Belge mur .
Il y a de moin en moin de pecheurs sur les berges , et pour cause de multiples pollutions , et de moin en moin de poissons .A chaque pollution , aucun responsable n est jamais désigné , donc pas sanctionné Evil or Very Mad .A chaque fois des tonnes de poissons sont morts ou à l agonie .On doit acheter un permis , mais je n aie jamais vu aucun réempoissonnement desole .
En plus de cela , pour pouvoir y pecher , les fonds sont tres sales (algues etc..) et les eaux claires .Malgrès tout cela , je continue chaque année à prendre mon permis et à taquiner la perche et le brochet .Que de plaisir duff !
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Canaux Empty
MessageSujet: Re: Canaux   Canaux EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:46

Je crois que c'est le fardeau des régions à forte population, dans le nord c'est notre lot quotidien, et on est pas si loin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Canaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CANAUX
» les canaux
» canaux du nord
» bientot sur les canaux
» les canaux et la reglementation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: