L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOS CANAUX

Aller en bas 
+7
gros nez
ladesch
carpiocouss59
fafa
nounours
carpsounder
BEATLES
11 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:42

LA FRANCE est parcourrue par de nombreux canaux parfois assez different
fleuve ou riviere canalisée
canaux a grand gabarit
canaux a faible tonnage
canaux desafectés
l'année 2009 touche a sa fin ! avez vous pechez dans un de ces type de secteur et quel resultat ou remarque on peu en tirer !!

allez a vos coms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 12 Nov 2009, 14:24

non cette année une seule fois en canal a faible gabarit ,mais je compte me venger l'an prochain NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:14

moi je peche le canal du nord grand gabarie cette annee je suis arriver a 58 poisson en pechant une a deux foi pas semaine , dont une 18kl et 3 fisch de 15 vous en serai pas plus jen ete deja dit pas mal NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:15

a si une remarque en plus a faire parce que je suis dans un bon jour NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol elle adore les graine NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol aller je NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:43

tres beau resultat
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:58

nounours a écrit:
a si une remarque en plus a faire parce que je suis dans un bon jour NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol elle adore les graine NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol aller je NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow

et aussi c'est un canal avec des peniches et puis NOS CANAUX Affraid j'en ai trop dit NOS CANAUX 26375
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyVen 13 Nov 2009, 08:45

m g 59 a écrit:
nounours a écrit:
a si une remarque en plus a faire parce que je suis dans un bon jour NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol elle adore les graine NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol aller je NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow NOS CANAUX Icon_arrow

et aussi c'est un canal avec des peniches et puis NOS CANAUX Affraid j'en ai trop dit NOS CANAUX 26375

ses tout gerard on dit plus rien NOS CANAUX 29536 NOS CANAUX 29536 NOS CANAUX 29536 NOS CANAUX 29536 et si tes sages on ira pecher a deux en debut de saison NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyVen 13 Nov 2009, 20:19

salut les amisNOS CANAUX Icon_cheers
je peche au grand canal a grand gabaritNOS CANAUX 49811
mais dans un bras mordNOS CANAUX 29536
on a fait du poissons maisavec diffilculterNOS CANAUX 584536
je n ais pas dit mon dernier mot le meillieur et a venirNOS CANAUX 604815
je peche toute l annee non stopNOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol NOS CANAUX Lol
abientot et NOS CANAUX DfbravoNOS CANAUX Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyVen 13 Nov 2009, 21:07

cette année 3fois 24h et 2 fois 48h et 3 pêches de journée au canal de Joinville (canal à faible tonnage)résultat
:cdo: j'aime pas le canal silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyVen 13 Nov 2009, 22:34

je pêche la Sambre c'est une rivière canalisé
les résultats sont plus que correct par rapport au peu de sortie que j'ai effectué
par contre pour l'année prochaine je penses avoir pas mal de surprise car j'ai repérer un secteur qui à l'air prometteur sur 2 sorties 2casses et 1 décroche sur du trés trés gros poissons mais je n'ai pas pu l'exploiter plus que ça
la naissance prématuré de mon fils ne m'a pas permis de pêcher cette automne, pas grave je me rattraperai la saison prochaine et pis l'arrivé du bébé ça remplace beaucoup de carpes de plus de 20kilos niveau bonheur NOS CANAUX Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyVen 13 Nov 2009, 22:41

ta raisonNOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers
felicitationNOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers NOS CANAUX Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyVen 13 Nov 2009, 22:41

mois je n'est pas encore eu le temps d'essayer le canal mais l'année prochaine cela est sur que je vais attaké sa sérieusemen lol
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyDim 15 Nov 2009, 12:48

Pour moi cette année, c'est:
Canal à faible tonage
Canal grand gabarit
Fleuve.

Les 3 types de pêche sont différent, surtout en fleuve, mais dans
l'ensemble les résultats ont été bon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
gros nez


gros nez


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyDim 15 Nov 2009, 20:06

pour moi c'est le canal d'aires(grand gabarit). je n'ai pas pêcher beaucoup,mais des résultats décevants(1 poisson sur 8 nuits de pêche) je ferai certainement mieux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:29

moi pour ma par je peche le canal de la sambre qui se trouve sur etreux ( 02 ) je peche sur ce plan d'eau depuis environ 3 ans ma premiere carpe etait une commune de 4.5 kg prise avec un gros pellet depuis d'autre on suivi mais toujours des communes de 5 kg mais je peche un petit bief ( 800 metre de long environ avec une riviere qui se jette dedans)
l'annee prochaine je vais etudier un autre coin et faire un bon amorcage avec mes bouillettes que je roule pour voir si d'autre sont d'en le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:33

d'ailleur ca me viens a l'esprit en canaux quelle est la meilleure approche? amorcage massif mais court sur la durée ou long mais peu copieux ( a savoir que la ou je peche il y a peu de carpiste et pas de passage de peniche)
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:49

le mieux est un amorcage leger sur un spot reperé minutieusement NOS CANAUX Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyDim 22 Nov 2009, 20:33

tiot carl a écrit:
moi pour ma par je peche le canal de la sambre qui se trouve sur etreux ( 02 ) je peche sur ce plan d'eau depuis environ 3 ans ma premiere carpe etait une commune de 4.5 kg prise avec un gros pellet depuis d'autre on suivi mais toujours des communes de 5 kg mais je peche un petit bief ( 800 metre de long environ avec une riviere qui se jette dedans)
l'annee prochaine je vais etudier un autre coin et faire un bon amorcage avec mes bouillettes que je roule pour voir si d'autre sont d'en le coin...


connaissant un peu NOS CANAUX Lol le secteur tu as raison de vouloir choisir un nouveau bief
le bief que tu site est tres riche en carrassins NOS CANAUX Affraid
celui du haut donc celui du gard d'etreux qui vas jusque l'ecluse de rejet de beaux lieux est tres long et assez riche en beaux poissons plus ou moins repartit un bief ou la marche a pieds peu s'averrer utile il y a aussi une mise a l'eau ce qui peu etre interressant pour pour ceux qui possede un zodiak ATTENTION ! pas de peche de nuit encore autorisée en 2009
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyLun 07 Déc 2009, 20:34

on peu remarquer qu'en cette fin d'année les cannaux font encore parler d'eux NOS CANAUX Icon_cheers lors de l'enduro du telethon a joinville et aussi au vue de vos prises plus ou moins recente alors est ce que pour certain d'entre vous cette année fut la decouverte des cannaux ou l'an prochain sera t'il l'année decouverte
NOS CANAUX Icon_cheers allez a vos commentaires NOS CANAUX Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX EmptyLun 07 Déc 2009, 21:07

cobra59 a écrit:
le mieux est un amorcage leger sur un spot reperé minutieusement NOS CANAUX Icon_wink

+1000 cobra duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOS CANAUX Empty
MessageSujet: Re: NOS CANAUX   NOS CANAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS CANAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les canaux
» bientot sur les canaux
» les autres canaux????
» nuit en canaux
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: