L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bateau amorçeur

Aller en bas 
+10
carpist10
Le Grand blanc
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
damien 71
bruno93
Thierry72
pecheur
thib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006, 21:47

Je prends plaisir à lire ce sujet,un grand bravo pour l'idée elle est génial, on vas suivre l'évolution de vos deux bateaux avec passion vraiment.

MG59 = Mac Gyver du 59 c'est çà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 00:07

joli stef , bravo :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 12:36

Image hébergée par servimg.com l'avantage avec le systeme pvc c'est d'avoir acces a l'interieur de la coque pour lui apporter toute les transformation desiré pas mal non :cheers: .bonne année a touts et toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 12:40

oui c'est une tres bonne idée :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 12:57

Wink oui c'est certain ,et de plus ,mais tu l'as posté sur ta photo ,trés facile d'étancher avec les joints des bouchons.


Dernière édition par le Lun 01 Jan 2007, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 13:26

pour l'instant avec le pvc je ne vois que des avantages et n'esiter pas a utiliser du diametre 100 je vous garantie ce n'est pas aussi grossier qu il y parrait ....pour ça il faut 1 coude femelle femelle de 100 a 87.30degres+ 2 coude femelle malle a 45degers + 4 t femelle femelle femelle + 2 bouchon a visser + 1m de diametre 100 +1 tube de colle pvc et le tour et jouer je vais bientot essayer de vous envoyer un plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 13:31

de plus trés facile de faire si besoins est ,des trous propre il suffit d'une scie cloche,on attend ton plan avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 14:15

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com...le petit truc a faire et de de ne pas enfoncer les 2 tubes a fond de tel sorte que l'avant ce comporte comme un zodiac il remonte legerement de l'avant cela aide por avancé dans les vagues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 14:17

Merci pour ce plan, on ne peut plus clair :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 14:20

surtout faite un essaie de montage sans colle avant en prenant soin de faire des point de repere au marqueur sur les angles . scratch la colle agit plus vite que la super glue mur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 14:51

un petit conseil pour ta colle j'ai réussi parfois à décollé en chauffant doucement au décapeur thermique Wink sinon pour le relevé du devant ,j'avais penser à employé cette méthode aussi ,mais risque que ce ne soit pas régulier des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 14:55

merci a toi pour ton petit plan , c'est vraiment excelent !!Wink :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyLun 01 Jan 2007, 20:17

oui une grand merci pour le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyMar 02 Jan 2007, 21:17

c'est un génie de la bricol ce mg; bravo tu est impressionnant quel plaisir de voir qu'avec presque rien on n'arrive a ça
de plus en plus interessant ce forum Laughing
chapeau bas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyMer 03 Jan 2007, 09:42

tu peux nous faire une tite photo en entier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyMer 03 Jan 2007, 10:20

merci pour ton plan :cheers: :cheers:
c'est tres interrésant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:11

Avec toutes vos idées je pense en faire un ^^
Par contre je reviens sur mon mess précédent tu peux nous mettre une tite photo de ton bateau entier?
Pour le moteur ca coute combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:52

salut la question et pour le bateau de damien ou le zodiac de mg scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:23

certainement pour toi M G vu que l'autre on l'a vu en photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:41

salut pour le moteur un montant de 20a 30 suffit largement , je vous envoie la photo du bateau fini je pense pour le week end prochain je pense car j'essaie avec une radio commande 2 voie de faire foncionné toute les fonctions mur y compris le largage mais au niveau moteur et gourvernail aucun probleme je vais justement faire des essais cette apres midi avec un amis pour verifier l'equilibrage dans les virages et j'essaie aussi un autre diametre d'helice juste pour le fun mais je reste toujours disponible pour n'importe question au sujet du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:44

Wink merci ,c'est sympa,et on attend avec impatience la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:44

merci beaucoup :-) oui je parlais bien du bateau a mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:49

merci mg , on attend sa avec impatience , le top serait d'avoir une tiote video des essais !!! mais c'est un peu trop demander , non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:52

oui pour la video :affraid: je sais pas comment faire scratch la il faut m'aider mais ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:53

je suis maleureux on ne pense meme plus au mien snif snif
mais vous avez bien raison car je suis toujour en attente du moteur logiquement c pour la semaine a venir car j ai du le commender :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bateau amorceur de MG 59
» Bateau amorceur en PVC
» Bateau amorceur
» bateau amorceur
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: