L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bateau amorçeur

Aller en bas 
+10
carpist10
Le Grand blanc
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
damien 71
bruno93
Thierry72
pecheur
thib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:21

tu aurais du faire en attendant un teste avec un moteur de visseuse
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:23

il faut toujour faire une erreur pour pouvoir comprendre se qui ne va pas tant pi se sera pour le prochain lol! lol!
qui et en attente de construction
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:42

c'est certain il faut toujours essayer .d'ailleurs grace au forum ont arrive a amelioré nos idées tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:59

si c clair :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 15:32

pour la vidéo ,te faut déjà un appareil adéquate ,appareil photo ,camescope .............et si c'est bon ,il faudrait qu'on ouvre un topique sérieux pour expliquer comment faire. Wink
sinon c'est certain qu'à discuter et en prenant les idées de tous ,on ne peut que progresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 16:49

comme je le disai plus haut je suis aller faire des essaie cet apres midi j'ai voulu essaye une helice de 50mm avec un pas de 60 ha :!: pour sur j'ai ete plus vite mais le cardan de l'arbre d'helice n'a pas tenu :affraid: bon j'aurai essayer donc avis aux amateurs une helice de 40mm vaus mieux qu une de 50mm scratch
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 17:02

c se que je disait
Citation :
il faut toujour faire une erreur pour pouvoir comprendre se qui ne va pas tant pi se sera pour le prochain lol! lol!
qui et en attente de construction
moi j ai mis une 45mm
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 17:05

une de 45mm avec quel pas :?: merci
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 17:06

alors la tu men demande beaucoup je v essayer de regarder
mon elice c une deux pal
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 17:20

je vient de regarder c une m4
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 17:26

Damien nous savions que tu étais en attente de ton nouveau moteur.

Mais ce sujet s'enrichis de plus en plus et nombreux sont les conseils, merci à vous pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 19:45

Pourrait-on faire un topic avec toutes les idées mais plus claires ^^ car la ca parle un peu de tout et on retrouve plus grand chose :p
En fait faire un topic ou ya toutes les idées mais au propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 20:10

Wink pour moi il faudrait attendre que tout soit au point ,on pourrait faire ensuite un topique,avec schémas ,explications,fermer bien entendu de façon à ne voir que la fabrication,sans commentaires.et si les auteurs on besoins d'aide pas de soucis.Mais tout d'abord il faudra leur accord.
voila mon avis à ce sujet ,attendons les copains.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 21:23

pour moi c ok mais j attent d etre vraiment au poing mais vous serez au courant et le je vous donnerai les foto de sa realisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyDim 07 Jan 2007, 22:51

je suis d'accord avec toi thierry , on attend la finition complete et ensuite on regroupe tout , ( shemas , photo , explication etc... ) dans un post bien structuré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 01:20

ce sera super et ont pourrat produire à la chaine et les revendre sur ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:18

pour moi c'est la meme chose je termine tout mes essaies ensuite je vous envois les documents ;mais je peu pas travailler tout les jours dessus car je part souvent en deplacement; mai j'espere bien travailler dessus ce week end , je dois remplaer le cardan ,remettre l'helice de 40mm ,a partir de ça je pose les largages et je recommence les testes ensuite peintureet c'est fini mur mur et normalement j'en construit un autre pour :cheers: un coequipier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:20

ok mg59 on attend sa avec une impatience terrible , toi aussi damien pense anous donner des nouvelle dés que tu a recu ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:36

Je suis de votre avis pour regrouper dans des sujets séparés vos deux bébé avec montage, shéma et explications Wink

Bien entendu votre accord serra demandé afin que ce concept reste ici Wink

Car attention aux copies, on veille Wink



Je vais créér un sujet sur le brevet de suite j'ai besoin de vos connaissances et accord Wink :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:16

il est vrai qu'un topic sur ce sujet une fois fini serait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:14

oui se serai bien de creer un nouveau tropic , car je pense que la version pvc ne demande cas evoluer plein d'autres idées dans la tete scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:53

slt mg
cas tu mis comme variateur pour ton moteur :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:50

pour l'instant je me contente de faire une premiere et seconde vitesse en changeant en cours de navigation le voltage et l'intencité du moteur avec une petite batterie car la petite vitesse sert a l'approche et au demarrage et c'est suffisant :cheers: scratch
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:16

m g 59 a écrit:
pour l'instant je me contente de faire une premiere et seconde vitesse en changeant en cours de navigation le voltage et l'intencité du moteur avec une petite batterie car la petite vitesse sert a l'approche et au demarrage et c'est suffisant :cheers: scratch
j ai du mal a comprendre desoler mais mes neuronne sont atteint
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:00

ne te fait pas de mauvais sang je t'en verrais une photo prochainement mais la semaine a ete tres tres mur et ce n'est pas fini de plus j'ai la reunion ffpc demain donc je reprendrai contact dimanche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR
» Bateau amorceur
» rv et son bateau amorceur
» Bateau Amorceur Pvc
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: