L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gulp Berkley.

Aller en bas 
+2
Kashima
gauthier du 59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nono51


nono51


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:24

Pour revenir à la pêche, est ce que ça donne pour vous en ce moment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:45

nono51 a écrit:
Il s'est voir avoir à son propre jeu le coucou suisse ou il a oublié de remonter son mécanisme

Gulp Berkley. - Page 5 Idees-10 silent Very Happy

De toute façon il n'écoute jamais ce qu'on lui dit :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:40

nono51 a écrit:
Il s'est voir avoir à son propre jeu le coucou suisse ou il a oublié de remonter son mécanisme

Gulp Berkley. - Page 5 Idees-10 silent Very Happy


On peut pas gagner à chaque fois.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:43

nono51 a écrit:
Pour revenir à la pêche, est ce que ça donne pour vous en ce moment? Wink


Ben depuis mardi pour une semaine, je suis de piquet, donc pas de pêche... Par contre j'ai été y a une semaine, c'était trouble, et j'ai fais 3 farios 26 + 28 + 29 cm et une dizaines de petites en ruisseau. Cuillère Mepps argentée + LS rouge. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:57

nono51 a écrit:
Pour revenir à la pêche, est ce que ça donne pour vous en ce moment? Wink

Moi, Samedi matin, dans la Saône, queue dalle au niveau carnac (ls, spinner, pn et cuiller tournante rage ) mais plus tard, je suis allé dans une 1ère et ça a pas mal marché au niveau perches et truitelles à la mepps XD argentée :cheers:
Lundi matin, dans la Soudé chez mes beaux-parents, une truite de 45 cm pour 1,100 kg sortie toujours à la XD après une tentative infructeuse à la Black Fury n°2 :cheers: (Et Mardi soir, après le boulot, sortie dans une autre 1ère, l'Ouche, avec un chevesnne de 20/25 cm environ, encore une fois à la XD mais je l'ai perdu peu de temps après, elle s'est coincée dans un herbier :( :( :(
Voilou pour moi lol!
Demain, c'est blanc en gravière avec les deux monstres, ça promet geek

Petit ps: toutes mes prises ont retrouvé leur élément après :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 23:07

Et bien dites donc, tous les 2 vous avez fait de belles pêches! Sylvain tu as pris une très très belle truite, c'est un fameux coup de ligne. Furax, c'est pas mal non plus 3 jolies truites, c'est une partie de pêche honorable.
Je remarque que vous avez tous les 2 pêché à la cuiller mepps comme quoi les grands esprits se rejoignent même à la pêche. Very Happy

De mon côté, j'ai fait 2 sorties pêche au coup, j'ai pris quelques poissons, demain je récidive en allant pêcher au canal en espérant faire une belle pêche de gardons et avoir le plaisir de vous mettre des photos sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008, 23:18

nono51 a écrit:
Et bien dites donc, tous les 2 vous avez fait de belles pêches! Sylvain tu as pris une très très belle truite, c'est un fameux coup de ligne. Furax, c'est pas mal non plus 3 jolies truites, c'est une partie de pêche honorable.
Je remarque que vous avez tous les 2 pêché à la cuiller mepps comme quoi les grands esprits se rejoignent même à la pêche. Very Happy

De mon côté, j'ai fait 2 sorties pêche au coup, j'ai pris quelques poissons, demain je récidive en allant pêcher au canal en espérant faire une belle pêche de gardons et avoir le plaisir de vous mettre des photos sur le forum.
Wink

Et oui, on peut passer notre temps à se chamailler avec mon coucou suisse préféré mais quand on est dans notre élément, là, les petits plaisantains, ils peuvent se rhabillés :cheers: , hien mon furax Wink

Ps : mon nono, bonne déroule pour demain, en espérant que tu auras plus de succès que moi vis à vis des "chats" (voir mon tpoic dans les sorties du mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008, 11:41

Bravo Tonnelier pour ta belle de 45 cm !!!! Tu l'as remises à l'eau c'est encore mieux ! :cheers: Avec moi elle aurait fini dans la besace... sifflote

Et toi Nono ça a donné quoi ton canal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 21:46

Salut les gars, finalement j'ai été pêché en rivière dans la marne.
Je suis arrivé un peu tard, et les meilleurs places étaient prises. J'ai dû me contenter d'une place où la profondeur n'excédait pas 1m20 à 7 ou 8 m du bord. J'ai essayé au blé, au chènevis, et à l'asticot.
J'ai pris quelques gardons surtout à la graine, quelques touches au blé et à l'asticot. Je détaillerai cette sortie dans le post sortie du mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:27

Y a tant de monde que ça là bas ???? Bon t'es pas bredouille, c'est déjà pas mal ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:30

Salut
J'ai aussi été étonné de voir autant de monde, mais même si j'aime bien pêcher dans mon petit coin tranquille, j'aime aussi voir du monde, ce qui me permet de discuter avec d'autres pêcheurs et d'échanger des idées duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:06

Ben moi, je suis plutôt solitaire ou avec un ou deux copains ! desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gulp Berkley. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gulp Berkley.   Gulp Berkley. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulp Berkley.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Leurres GULP de chez Berkley
» gulp alive minnow
» berkley nanofil
» BERKLEY NanoFil
» Canne berkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: