L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leurres GULP de chez Berkley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptySam 01 Nov 2008, 16:26

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces leurres , parfumés je crois ?
Aussi efficaces au manié qu'au posé , paraît-il ?
Merci des infos les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyDim 02 Nov 2008, 13:32

Ce sont des leurres biodégradables donc après utilisations remettre dans le paquet d'origine car il risque de coller dans une boite, ils sont parfumés (attractant) et marche plutot bien selon les périodes (j'ai les roses je les montes sur de tp de 5g et j'ai pris plusieurs perches avec, un brochet de 68cm et 4sandres dont un de 73cm)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyDim 02 Nov 2008, 16:14

Ils sont parfumés à quoi ?..... Je connais les leurres salés... c'est ceux là ??
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyDim 02 Nov 2008, 16:25

Moi ce que j'ai c'est ceux là en rose:
Leurres GULP de chez Berkley Gulp10
Ils sont parfumés avec du produit plus fort que de l'attractant classique mais je ne sais plus quoi exactement je me renseigne à mon cousin et dès que je sais je vous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyDim 02 Nov 2008, 16:32

Exceler59 a écrit:
Moi ce que j'ai c'est ceux là en rose:
Ils sont parfumés avec du produit plus fort que de l'attractant classique mais je ne sais plus quoi exactement je me renseigne à mon cousin et dès que je sais je vous dis Wink

J'ai mis la photo..Wink on peut les mettre en trailer ??
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyDim 02 Nov 2008, 16:38

j'y ai jamais penser mais je pense que oui car moi je les utilise
sur des tp de 5g et mon cousin lui sur des têtes sabot 7g de chez delalande
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyMer 12 Nov 2008, 19:16

Je n'avais pas vu les réponses , merci , j'ai même lu qu'on pouvait les utiliser au posé ? avez-vous déjà essayer ? Avec un montage style pater-noster , dans une zone a petit courant ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyMer 12 Nov 2008, 21:19

Je n'ai jamais essayé le leurre au posé.... mais comme tu le dis avec un pater et dans le courant.... pourquoi pas ?...C'est même une excellente idée quand les vifs manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:49

Le leurre au posé ???

A part les écrevisses que j'utilise sur plomb sabot et qui nécessite des temps d'arrêts fréquents, je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à une pêche au vif ou au mort posé.

L'intérêt du leurre étant de pouvoir explorer un max de postes, ça me semble un peu contre nature !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:02

Kashima a écrit:
Le leurre au posé ???

A part les écrevisses que j'utilise sur plomb sabot et qui nécessite des temps d'arrêts fréquents, je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à une pêche au vif ou au mort posé.

L'intérêt du leurre étant de pouvoir explorer un max de postes, ça me semble un peu contre nature !

Je suis d'accord mais quand tu n'as pas de vifs.... ni de morts!..... ça pourrait remplacer...... dans le courant bien sur pour lui donner du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres GULP de chez Berkley Empty
MessageSujet: Re: Leurres GULP de chez Berkley   Leurres GULP de chez Berkley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres GULP de chez Berkley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: