L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits

Aller en bas 
+5
mg59
le-gardon
nawapeche
Alexis62
jojo52
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 12:27

Deux nouveautés chez dynamite Baits

http://www.pechemag.fr/?les-nouvelles-bouillettes-sans-oeufs-dynamite-baits

Vous utilisez des bouillettes sans oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 12:30

merci a toi l'ami , et non j'utilise pas de bouillette sans oeufs lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 12:44

merci pour l'info ! moi aussi, je prends des oeufs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 13:40

Moi qui suis un fervent utilisateur de bouillettes du commerce, je refuse de payer plus de 10€ le kilo de bouillettes !

Avec ou sans oeufs, les bouillettes à 14,90€/Kg, c'est un luxe que je ne me permettrai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 15:25

+1 avec toi gardon
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 15:27

+ 1 le-gardon

surtout que je ne suis pas sûr de l'efficacité des bouillettes "de hautes compétitions" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 16:30

Bouillettes sans oeufs :affraid: apres sans farine ... et sans quoi apres :?:
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 16:37

+1 avec le gardon. le problème c'est qu'il y a tellement d'intermédiaire et de taxe en France que tu arrives à des prix de dingue :affraid: , plus cher que de la viande.
Le pire c'est certaines ne valent vraiment pas le prix qu'ils les vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 18:43

c'est des bouilles sans oeufs .... ca sera ptete sans résultat mais c'est ptete aussi attrape couillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 20:09

moi je me suis mis à pêcher sans bouillettes mais juste avec les oeufs lol! lol! non je suis entièrement d'accord avec mik car certains ne doute de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
miK


miK


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 22:22

PêcheMag a écrit:


Vous utilisez des bouillettes sans oeufs?


Il y a certaine billes du commerce qui sont déjà fabriquées sans oeufs soit avec des oeufs en poudre soit avec un produit de substitution comme de la cellulose
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyMer 23 Jan 2008, 22:23

nawapeche a écrit:
moi je me suis mis à pêcher sans bouillettes mais juste avec les oeufs lol! lol! non je suis entièrement d'accord avec mik car certains ne doute de rien ....

Si ce sont de gros oeufs, ça doit sélectionner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyJeu 24 Jan 2008, 01:21

thierry88 a écrit:
Bouillettes sans oeufs :affraid: apres sans farine ... et sans quoi apres :?:

Sans poisson !!!.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyJeu 24 Jan 2008, 07:31

A la place d'une bouillette, prenez un oeuf dur ! dès que vous entendrez craquer la coquille, vous ferrerez ! Wink lol!
plus besoin de bouillette, ni de détecteur lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:18

lol! lol! lol! on va bientot pecher a la goutte d'eau sucrée et on en fera toujours de poisson ( c'est a dire , aucun lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:34

le-gardon a écrit:
thierry88 a écrit:
Bouillettes sans oeufs :affraid: apres sans farine ... et sans quoi apres :?:

Sans poisson !!!.... lol! lol! lol!

+1 Le Gardon
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:05

pourquoi pas ! sans oeuf
mais si ont utilise de l'oeuf en poudre dans le mis c'est quand meme des oeufs
depuis bien longtemps on utilise des oeufs dans les mix pour un effet mecanique mais certain se sont aperçu que l'albumine d'oeuf blocquais un peu la diffusion je l'accepte donc pourquoi pas des bouillettes sans oeufs mais avec quel effet obtenu
plus de diffusion
autant d'effet mecanique au roulage
certainement moins de proteine
est ce tout bonnement pour le prix
que cherchons nous au juste
des appats qui prennent du poisson ou des carpistes scratch
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyVen 25 Jan 2008, 12:41

moi, j'aimerais bien avoir le prix de revient d'un kg de bouillettes par rapport au prix vendu aux pêcheurs !! je crois que la marge ne doit pas être dégueulasse !! scratch
aussi, ne prenons les carpistes que pour des cons ! geek
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyVen 25 Jan 2008, 21:11

+ 1 Philou
Revenir en haut Aller en bas
obelie


obelie


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptyVen 25 Jan 2008, 23:17

Citation :
moi, j'aimerais bien avoir le prix de revient d'un kg de bouillettes par rapport au prix vendu aux pêcheurs !! je crois que la marge ne doit pas être dégueulasse !! scratch
aussi, ne prenons les carpistes que pour des cons ! geek
merci Wink


Moi je fabrique mes billes( avec des œufs) et mon cout de reviens au Kg est de 3.10€ hors main d'œuvre.
Alors pour une société comme starbaits qui ne fabrique rien mais qui achète (pas chère) et vends (très chère), les marges sont énorme mais il faut bien payer nos champions.

Carpiste d'un jour......Carpiste toujours.....C'est ça l'amour
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits EmptySam 26 Jan 2008, 08:34

Je n'aime pas particulièrement cette marque pour leur politique commerciale et elur point de vue mais Starbaits au contraire de plein de marque fabrique ses bouillettes elle même, certas pas en France (en Italie en fait) mais elle le fait.
Ce n'est pas le cas de toutes les marques qui passent par d'autre et là il y a encore un intermédiaire de plus.

Mg je suis d'accord avec sur le fait que l'albumine dans les oeufs en poudre ont les mêmes effets mécaniques que les oeufs frais mais je ne panse pas que ça ai le même goût. Perso je préfère la purée maison faite avec des vrais pomme de terre que de la purée hyophilisée.
Pour moi les oeufs (protéines de base) sont très important même si tu as raison pour la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits   Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?
» bille dd baits
» conservation de bouillettes Star Baits
» bouillettes sans oeufs ?
» avec ou sans arome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: