L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conservation de bouillettes Star Baits

Aller en bas 
+3
Ch'carpiste59
carp'o19
r30d
7 participants
AuteurMessage
r30d
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 10:57

Bonjour,

J'ai acheté ce week end des bouillettes Performance Baits 14mm "Hemp & Tiger" et dans un soucis d'économie, j'ai acheté un sachet de 1kg et bien entendu, j'en ai pour plusieurs sessions de pêche.

J'aurai donc voulu savoir le meilleur moyen de les conserver entre mes différentes sessions afin qu'elles gardent leur efficacité optimum?

Si je les mets "simplement" dans une boite de type Tupperware, je ne risque pas qu'elles "sèchent" et devienne trop dure et donc plus longue à diffuser leur arômes sachant que je ne pratique que des sessions assez courtes (8 à 9 h) ?

Si quelqu'un à déjà essayer ce type de bouillettes, je serai ravis d'avoir ses commentaires concernant leur efficacité ou si quelqu'un connait très bien les produit de Starbaits et qu'il peut me conseiller le type de bouillette le plus approprier à mon style de pêche, je prendrai bonne note de son avis.

D'avance, je vous remercies.

Ruddy.

Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 12:33

tu les laisse dans le paquet et tu le referme avec du scotch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 12:57

Les billes du commerce sont bourré de conservateurs et divers colorant , dans une boite ou seau hermétique aucun soucis de conservation , évite qu'elles prennent l'humidité ou les périodes chaudes de,les laisser en pleins soleil dans ton seau ou boîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 13:07

Ch'carpiste59 a écrit:
Les billes du commerce sont bourré de conservateurs et divers colorant , dans une boite ou seau hermétique aucun soucis de conservation , évite qu'elles prennent l'humidité ou les périodes chaudes de,les laisser en pleins soleil dans ton seau ou boîtes Wink

Que dire de plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 14:46

tout à fait: dans un récipient clos, à l'abri de l'humidité de la chaleur et de la lumière et ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 17:29

Sinon c'est comme les autres billes, dans du sel ou du sucre duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 18:05

Je les conserve dans le paquet d origine , bien fermé c est nickel .

Pour les conserver plus longtemps , comme celle qui me restait a la fin de l année derniére , je les fait un peu sécher puis je les remets dans le paquet .
Car c est l humidité qui favorise la prolifération des divers bactéries et qui favorisent le pourrissement .
N est nul crainte , elles sont toujours aussi attractive .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyMer 29 Fév 2012, 22:33

idem en paquet bien fermé dans un seau
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits EmptyVen 09 Mar 2012, 12:12

et pour tes session je te conseil les demon hot demon qui sont atractive relativement vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation de bouillettes Star Baits Empty
MessageSujet: Re: conservation de bouillettes Star Baits   conservation de bouillettes Star Baits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation de bouillettes Star Baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bille dd baits
» Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits
» conservateur bouillettes
» conservation des bouillettes
» Conservation des bouillettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: