L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?   oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? EmptyMer 27 Mar 2013, 17:21

quel et le mieux,? et ou trouve ton celui en poudre?


Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?   oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? EmptyMer 27 Mar 2013, 17:37

Pour les gros rouleurs , oui , la poudre est un avantage sinon je n y vois pas l avantage .
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?   oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? EmptyMer 27 Mar 2013, 18:58

c'est a mon avis du pareil au meme !!
en poudre c'est bien pour les gros rouleur(tres,tres,tres gros rouleur) pour un gain de place pour le stockage mais sinon aucun interet......
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?   oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? EmptyMer 27 Mar 2013, 21:04

l’œuf en poudre se presente dans 3 formes
l'albumine d’œuf
le jaune d’œuf
et l’œuf entier

j'utilise l'albumine d’œuf pour son fort pouvoir collant qu'en j’utilise un mix riche en grosse particule colle la noix et plein de grosse particule
d'ailleurs faire un mix qui contient de l'albumine d'oeufs on le sent tout de suite avec son fort pouvoir collant

mais attention sa reste que ma façon de faire mais j'aime bien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?   oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf ou oeuf en poudre pour confection de vos bouillettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles bouillettes sans oeuf Dynamite Baits
» Tronche d'oeuf
» albumine d'oeuf
» Nombre d'oeuf pour 1.25Kg de mix
» lait en poudre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: