L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 belle mentalité

Aller en bas 
+8
emmanuel
Laura
magnous
Alexis62
laupic
dom02
pac88
Thierry72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

belle mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle mentalité   belle mentalité - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:52

tu as raison, il est tellement facile d'insulter les gens par internet interposé....en plus certains sont très limités et ne comprennent pas les écrits ou du moins les interprétent fort mal.....et là c'est difficile de leurs expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



belle mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle mentalité   belle mentalité - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 13:30

Bien, étant un lecteur assidu de PM et de nombreux forums de pêche, l'intervention de magnous n'était pas des plus fûtées et rien ne laisser paraitre un trait d'humour dans ses propos.

Il y a de bien jolies réponses de modérations que j'apprécie mais le fait que Eric52 se permette de nous traiter ce con sans même connaitre le contexte de PM qui est à part je le reconnais.
Quant à Magnous, j'espère que tu tiendras parole et que l'on ne te verra plus sur PM.

Al'
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

belle mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle mentalité   belle mentalité - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 13:34

je crois que tout est dit sur ce topic ! les avis sont partagés et l'intervention de Alevin me laisse perplexe. Aussi , je décide de fermer ce sujet. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

belle mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle mentalité   belle mentalité - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 05:26

La faute vient un peu de moi, je pense que j'aurrai du retiré le nom du forum cité, bien qu'il n'y a pas non plus lieu de faire une généralité de ce problème.

Le post étant vérouillé, merci de ne pas vous attarder dessus :arrow: Wink


Ton texte est bien sympa Shura, il réflète parfaitement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





belle mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle mentalité   belle mentalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle mentalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mentalité horrible
» belle sortie mais belle déception!!
» Ma plus belle
» belle mère
» Une belle prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: