L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mentalité horrible

Aller en bas 
+2
mg59
fisheerman12
6 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: mentalité horrible   mentalité horrible EmptySam 11 Juil 2009, 22:19

salut a tous
Il y a 2 semaines j'ai été pecher au lac avec mon pere et une femme est arrivée avec ces chiens non tenus en laisse alors que c'est obligatoire ;resultat le chien est allé sauter sur ma canne. Un peu plus tard, le temps qu il fasse le tour je lance ma ligne ! le chien comme un fou se jette là où j'ai lancé (pas loin du bord) et je me suis fait engueuler que c'etait de ma faute.Il ne faut pas abuser maintenant après les reserves a poisson il y a les reserves de pecheurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptySam 11 Juil 2009, 22:27

il faut pas pecher au frolic dans ce coin là mon petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptySam 11 Juil 2009, 22:51

Laughing Laughing Laughing Il était pressé de manger le clébard Surprised

Trêve de plaisanterie, si tu étais avec ton père, t'aurais dû le faire intervenir scratch .......une bonne baffe au cleps et tout serait rentré dans l'ordre (à la maîtresse aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptyDim 12 Juil 2009, 00:01

Aprés ça devient ça !

mentalité horrible Poissonchien1
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptyDim 12 Juil 2009, 00:15

Le chien le plus dangereux, ici il est au repos !

mentalité horrible Glock17gifvoga3
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptyDim 12 Juil 2009, 09:01

crabe59, ton humour (si on peut appeler ca comme ca) est très douteux! Pour dire ca, je suppose que tu n'as pas d'animaux (sinon les pauvres!!!!). Je ne connais pas de personne qui reste insensible au sujet des chiens appats! Bref, on ne parle pas de ça, le coup de gueule est passé dans un autre post!
Pour ma part, je pense que ca n'est pas de la faute du chien mais bien du maître car le chien n'étant pas en laisse, il court partout,c'est normal!
C'est la maîtresse, la c...e dans l'histoire et ce serait plutôt à elle qu'il faudrait mettre une baffe voir deux!
C'est vrai que tu aurais pu passer la parole à ton père pour qu'il l'engueule mais c'est facile de refaire la scène une fois l'évènement passé!
Tout ca pour dire que le chien et les pêcheurs n'y sont pour rien!
J'ai déja eu ces problèmes là avec des chiens qui sautent à l'eau et j' ai engeulé les maîtres!
Pire encore, un chien est venu sur ma cuillère une fois sans le vouloir mais heureusement sans gravité (normal j'avais pas ferrélol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptyDim 12 Juil 2009, 09:51

bonjour,
c'était une note d'humour silent , un peu décalé, je le conçois Embarassed .
pour ce qui est du problème de notre jeune pêcheur, il est bon de rappeler que les chiens, quelque soit la catégorie, doivent obligatoirement être tenus en laisse sur la voie publique.
En cas de problème, le maître est directement responsable des dêgats.
Il est certain que lorsque que l'on pêche tranquille, que l'on embête personne, on est en droit d'avoir sa tranquilité ! (surtout que l'on paye, le permis de pêche, ou un droit, ou une cotisation)
En ce qui concerne les chiens sur l'ile Maurice, c'est un autre débat.
Des animaux, j'en ai, j'ai un dobermann entre autre.
mentalité horrible Dobermanf
A maintes reprises j'ai déjà eu des soucis avec des tierces personnes, mais lorsque je me léve de mon siége, je mesure 1,92 et je pése 120 110 kg,et je n'ai pas besoin de porte voix pour me faire entendre.
Pour en revenir à notre jeune pêcheur, je pense que ce n'était pas à lui de demander assistance à son père.....Bon et puis il faut savoir de quel chien il s'agissait avant de "claquer", cela se réfléchi à la longueur des crocs ! :affraid: requin
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible EmptyDim 12 Juil 2009, 11:47

Je promène tres souvent le miens au bord de l'eau, surtout autour d'une graviere où il y a des pêcheurs assez souvent, il reste en liberté quand il n'y a personne et a l'interdiction d'aller dans l'eau quand je sais que quelqu'un peche meme a une centaine de mètres, et je le rattache quand j'approche du pecheur, c'est une question d'éducation du chien et non du chien en lui meme, n'importe quel chien avec un maitre con sera con.
Le chien est le reflet du maitre, malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentalité horrible Empty
MessageSujet: Re: mentalité horrible   mentalité horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mentalité horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle mentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: