L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 belle sortie mais belle déception!!

Aller en bas 
+15
fafa
no kill fred
sync
Damien Faudot
JeffaZ
Plukapo 56
jeje.42
cobra59
Papilion
nokillpeche
l'pekeu
CHRISRIC
Kashima
BEATLES
Le Grand blanc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 12:51

Ce matin vers 8h je descend le carolina pour faire une dérive a Lumes car j avais vue quelque jolies poissons 😉

la matinée se déroule très bien avec un gros poisson de décroché sur le coup de 11h Crying or Very sad j ai pas eu le temps de reprendre la canne il ma démolit la main 😉
ensuite une bonne demi heure après je décide remonter et de refaire un passage et boom mal heureusement plus petit mais jolie poisson tout de même!
belle sortie mais belle déception!! Dsc02613
belle sortie mais belle déception!! Dsc02614

j adore celle la!!
belle sortie mais belle déception!! Dsc02615
celle la et jolie aussi!!! total respect du poisson::
belle sortie mais belle déception!! Dsc02616

ensuite une demi heure après je fait un pin's
belle sortie mais belle déception!! Dsc02617

et encore une bonne heure après mon bof en fait un jolie aussi!! cool !
sa fait deux cette semaine adam!!!
belle sortie mais belle déception!! Dsc02619
belle sortie mais belle déception!! Dsc02620

après je fait encore quelque loupé aujourd hui environ 6! :?

et voila on retourne aux voitures pour remonter la barque valéri descend et a envie de faire pipi! d un seul coup il m appel JONAT!!!!! je lui répond et la il me dit!!!

tu as les 4 pneux de crevés et aussi ceux de la remorque et aussi les 4 de la super5 Crying or Very sad Crying or Very sad
tout cela pour vous dire que des certaine personne ( je pense pêcheur ) n ont vraiment rien de bon dans le C.. et qu ils ont gachés mon dimanche et celui de mes amis car sa été dure de changer les pneux, ramener le boat...etc!!!

voila dans le monde ou on vie!!
belle sortie mais belle déception!! Dsc00027
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 12:56

Vraiment pas cool la fin de cette sortie bounce

J'imagine votre colère rage
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 13:07

ce sont vraiment des connards Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 13:08

surtout que tous le monde me connais NO KILL 100 pour 100 aucune histoire...etc certainement un pêcheur qui veux pas me voir descendre dans le coin! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 16:45

T'as porté plainte au moins ? Même si ça ne sert à rien, faut le faire quand même. Le jour où ils chopent un gars dans le secteur en train de crever des roues, il trinquera pour les autres aussi.

L'autre solution : la prochaine fois, tu laisses ton beauf descendre en bateau et tu te planques dans un coin pour surveiller ! Surprised

Dès que t'en chopes un, tu lui fais sa fête.


Dernière édition par Kashima le Mar 28 Juil 2009, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 16:46

c 'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 17:43

pour la plainte ou c est fait le jour même! et l autre solution on y as déja pensé surtout que je suis pas le seul dans ce cas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: re:belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 18:21

s'en prendre aux voitures ,c'est degueulasse rouge
il y a vraiment de sacres connards sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 20:27

Désolé pour vous les amis ,
Je porterais meme pas plainte
Comme je me connait j'y retournerais (pas seul ) et j'attendrais autant de fois qu'il faudrais requin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 21:45

vous gêner quelqu'un apparemment belle pêche mais qui fini mal
ça doit faire un drôle d'effet quand on retrouve sont matériel dans cet état.bon courage à vous .à+
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMar 28 Juil 2009, 22:30

y'as vraiment des connards qui ont rien d'autre à foutre :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 00:35

tu y retourne , tu pars en bateau et tu redescends 100 metres plus bas, et tu surveille, quand tu le chope, tu lui fait sufisement mal pour qu'il ne puisse pas recommencer enfin sinon belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 05:47

belle sorti dommage pour la fin ,la violence ne résoud pas les problèmes ,mais des fois ils ne comprennent pas autrement vu le niveau d'intelligence pour s'en prendre a une voiture...c'est bete a dire mais,fais lui sa fete si tu tombe dessus rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 07:38

en plus je suis pas quelqu un qui va au bord de l eau pour avoir des histoires!! mais c est vrai que sa démange fortement!. mur
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:32

Dommage de finir la journée comme ca aprés un si belle pêche....
:tirer: :tirer:
Tu gênes quelqu'un en effet peut être quelqu'un qui n'apprécie pas que tu remettes le silure a l'eau......
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:41

Quelle lâcheté de leur part et quelle connerie aussi! Du grand n'importe quoi! Dans quel monde vit-on?
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:55

Dommage qu'une si belle journée se termine de cette manière ! Y a vraiment des personnes, ils leur manquent pas une case à ceux là, mais plusieurs !!! rage rage
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 11:26

il y a vraiment des gens qui sont tres tres con il n'ont rien a faire de leur journée
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 13:37

en voila qui mérite des baffes .rage rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 17:46

no kill fred a écrit:
en voila qui mérite des baffes .rage rage rage rage

ET ¨PLUS
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyMer 29 Juil 2009, 20:07

c est justement pour cela que je vous montre ce qui met arrivé car il faut toujours être vigilant et relacher les silures par chez moi n est pas trop bien vue mais je m en fou j aime ce poisson!!!!!!!!!! il me donne beaucoup de plaisir!!!!!!! bien plus que ces gens la qui n on pas compris le respect de l homme et de ces biens! :x
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:21

bravo pour les silures et malheureusement y a toujours des CONS :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
droseasky


droseasky


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:32

J'ai peut-être un idée sympa... Des gars comme ça en stewart avec un triple dans l'c... ça peut mordre... autant lier l'utile à l'agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyVen 31 Juil 2009, 06:57

mdr je sais même pas si il ferait pas peur au poisson de geillard comme sa! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! EmptyVen 31 Juil 2009, 09:01

droseasky a écrit:
J'ai peut-être un idée sympa... Des gars comme ça en stewart avec un triple dans l'c... ça peut mordre... autant lier l'utile à l'agréable lol!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Je pensais que tu étais ZEN et non violent !!! T'arrives quand même t'énerver parfois ??? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle sortie mais belle déception!! Empty
MessageSujet: Re: belle sortie mais belle déception!!   belle sortie mais belle déception!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle sortie mais belle déception!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)
» Belle sortie!
» Belle sortie Truite
» sortie carpe mais rapide
» 1ère sortie 2010,1er capot mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: