L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)

Aller en bas 
+6
vinsdu21
bart21
cobra59
Keekme
Rou02
pecaillon59
10 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptySam 14 Aoû 2010, 20:22

Arrivé au lac de warfaaz a 06h, tous les bon postes sont prit rage 🇵🇫
Me trouve qd meme un coin mais pas top, je m'installe et me rend vite compte que ca va pas allé,
Obligé di zigzager dans les branche avec ma canne, un peu trop a gauche, suis dans les branche et a droite pareil...
Vraiment pas top quoi, apres 1h de galere ou j'ai accroché les branches et de plus, pas une touche, je decide de remballer et d'allé au carpodrome habituel juste a 2 km...
8h, me revoila en place pour enfin commencera pecher comme je veu geek
Je commencerais par 2 decroches pour sortir une petite carpe de 0,9Kg suivie d'un carrassin de 0,4kg.
Apres se sera 3 decroche consecutive pour changer d'hamecon et encore des decroche (jai arrete de les compté)
Au bout du 4eme hamecon qui me permet enfin de sortir une carpe de 2,4kg
Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) P1408110
JE sortirais apres ca 3 carpe de 1,2/1,7 et 1,5kg avant de sortir une de 3,7kg
Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) P1408111
Apres se sera une de 2,7kg
Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) P1408112
Elle sera suive d'une de 1,9kg avant d'en piqué une que je ramene sans aucune difficulté, elle revien au bord sans probleme mais elle m'a donné du fil a retordre pour la mette dans l'epuisette mais elle y entrera et fera 4,5kg
Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) P1408113
Apres ca se sera calme pendant 1h30 sans une touche pour reprendre avec 2 piece plus petite 1,1 et 1,6kg pour repartir en force pour un beau combat de 20min pour sortir une de 4,8kg, j'ai prit mon temp pour la sortir car je n'etait monté q'en 0,16 %
Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) P1408114
Je cloturerais la session avec une carpe de 1,2 et une de 1,1kg et aussi un carrassin de 0,7kg.
Se qui me fera mes premier record personel meme avec une session qui commence aussi mal
Au total ma bouriche sera de 31,4kg (meme si j'en ai pas geek ) et ma plus grosse prise pesée a 4,8kg, c pas encore enorme mais voila, c un bon debut et le plaisir qu'elle m'on procuré a les sortir de l'eau est vaux encore mieu que ca
Et bien evidement ses charmante dame sont passé par la balance, photo et retour a l'eau direct pour repartir vers de nouvel aventure...
Donc en conclusion, jour difficil pour commencer mais super rattrapage apres se mauvais debut pour finir en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptySam 14 Aoû 2010, 21:01

bravo djeck belle pêche Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) 604815 Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) 604815
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptySam 14 Aoû 2010, 21:22

dommage que ce sois dans un carpodrome.
sinon, elle sont très belles tes carpettes. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:44

jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:21

Rou02 a écrit:
dommage que ce sois dans un carpodrome.
sinon, elle sont très belles tes carpettes. duff

Ben oui dommage que se soit en carpodrome maissi y restait une plce au lac, ca aurais été au lac, d'ou le titre...
Et ca me faisais bien ch... pcq j'avait prit le permi journalier pour le lac et qu'il a servit a rien...
Faute de grive, on mange du merle...
Et puis j'avoue que pour moi qui suis novice au quiver, meme si c en carpodrome, ca me permet de beaucoup prorsse...
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:26

Bon ben apparement ca ne vous interresse pas plus que ca donc je ne crois pas que je me prendrais encore la tete a faire des recis...
Revenir en haut Aller en bas
Keekme


Keekme


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:12

Joli petite pêche quand même !
Perso je débute aussi au feeder mais cela deviens de plus en plus ma pêche première !!
Sinon tu as quoi comme hameçon pour avoir autant de décroche?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:33

djeck a écrit:
Bon ben apparement ca ne vous interresse pas plus que ca donc je ne crois pas que je me prendrais encore la tete a faire des recis...

ne le prends pas mal mais il y a pas mal de personnes du fofo qui travail la journée, donc ils ne peuvent pas être connectés 24h/24
et le week end souvent c'est pour profiter, alors tous le monde ne va pas forcement sur le fofo
perso je viens seulement de voir ton récit à l'instant alors que même hier j'étais connecté
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:29

ba écoute bravo a toi pour le récit et t'inquiète pas, les gens ne sont pas scotchés non plus sur leurs écrans et c'est le mois d'aout, bcp de gens sont en vacances ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:22

moi je part du principe que tous les récits sont important car toute expérience est bonne a prendre voila pour ma part bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 01:01

bravo djeck pour cette belle peche duff

continue à nous faire partager tes sorties,ils y en a beaucoup qui regardent mais qui ne repondent pas forcement ,c'est comme ça desole

le principal est que certains passionnes comme moi et aussi d'autres artpechois en profitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 01:51

Une pêche comme on les aime.Super récit bien écrit et alimenté de clichés.Merci beaucoup Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:21

l'pekeu a écrit:
bravo djeck pour cette belle peche duff

continue à nous faire partager tes sorties,ils y en a beaucoup qui regardent mais qui ne repondent pas forcement ,c'est comme ça desole

le principal est que certains passionnes comme moi et aussi d'autres artpechois en profitent Wink

Ben oui c vrai tu as raison et je continuerais a mettre des comptes rendu uniquement pour toi et les quelques personne passionnées que ca interresse, encore bien que vous etes la duff

Se n'est peu etre que mon avis mais je pense qu'on peut retirer des petites choses utile dans bcq de recit, experience etc...
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:48

Bravo a toi Djeck :cheers: Superbe peche.
Et continue a mettre tes récits et photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:49

djeck a écrit:
l'pekeu a écrit:
bravo djeck pour cette belle peche duff

continue à nous faire partager tes sorties,ils y en a beaucoup qui regardent mais qui ne repondent pas forcement ,c'est comme ça desole

le principal est que certains passionnes comme moi et aussi d'autres artpechois en profitent Wink

Ben oui c vrai tu as raison et je continuerais a mettre des comptes rendu uniquement pour toi et les quelques personne passionnées que ca interresse, encore bien que vous etes la duff

Se n'est peu etre que mon avis mais je pense qu'on peut retirer des petites choses utile dans bcq de recit, experience etc...


merci djeck Wink

entierement daccord avec toi duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)   Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au lac ratée mais rattrapage au carpodrome :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: