L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie carpe mais rapide

Aller en bas 
+10
white59400
mg59
fisch02
cricri02
bart21
JeffaZ
Le Tonnelier
cobra59
ladesch
l'pekeu
14 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 00:06

comme prévue ce soir j'avais programmé une sortie de pèche a la carpe en canal avec un membre du forum white59 sortie carpe mais rapide  49811

objectif prendre un poisson minimum en a peine 4heures objectif atteint sortie carpe mais rapide  Icon_cheers

arriver sur le poste a 18h15 sondage rapide des postes avec petite explication a mon jeune confrère sortie carpe mais rapide  Icon_wink

et puis c'est parti action ,après avoir vu un beau poisson a 100m du poste et quelques fouille sur les postes la confiance était d'actualité et c'est vers 22h10 que j'enregistre le premier départ soldé avec la prise d'une petite miroire estimé rapidement a environ 8kg mais qu'importe le poids le but était de faire un fish sortie carpe mais rapide  Icon_cheers

comme j'avais prévu de remballer a 23h j'estimais ne pas relancer pour ne pas perturbé le poste mais vu l'insistance de mon ami sortie carpe mais rapide  Icon_lol j'ai reposé un montage et 18 minutes plus tard bingo c'est reparti voulant faire partagé la prise a mon ami du soir je lui laisse le combat hélas on perdra le poisson près de la bordure sortie carpe mais rapide  584536
bon pas grave j'ai vu ce que je voulais et ma fois je peu dormir tranquille
les tofs plus tard
sortie carpe mais rapide  Icon_wink
sortie carpe mais rapide  893160 a bientôt white59 sortie carpe mais rapide  49811
sortie carpe mais rapide  Tfin10



ps c'est un poste retenu pour l'enduro en canal en octobre sortie carpe mais rapide  Icon_wink


Dernière édition par m g 59 le Ven 10 Sep 2010, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 00:26

super soirée avec du fish au rendez vous depuis le temps que je vouler pecher avec toi Very Happy j'espère refaire une sortie avec toi Very Happy encore merci pour cet peche rapide duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 00:29

et ben voila une bonne petite soire 1 miroir en en 4h plus 1 decroche sa te fait une bonne soire de peche tout sa aller a bientot gerard et bonne deroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 02:20

super la photo duff ta bien retoucher la photo toi en noir et blanc et le poisson en couleur sa fait vraiment bien . bien jouer pour la prise et pour la photo aussi j'adore duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 02:22

bien jouer gérard trés belle carpe super photo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 12:53

bravo bravo bravo à vous deux

une peche rapide reussie duff

jolie carpe;)
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 13:02

Bravo à vous car faire 2 touches en si peux de temps ce n'est pas toujours évident. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 13:28

duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 14:52

bravo à vous 2, connaissant Gérard la pêche à du être simple mais tres efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 17:29

Voilà une pêche rapide bien réussie duff

Mais je suppose, te connaissant un peu, que tu ne l'as pas faite complètement au hasard Wink : repérage du poste, et peut-être même un amorçage préalable non Suspect ???
Mais la discrétion a du s'imposer pour éviter les mauvaises surprises sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 17:44

Bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 19:06

Le Tonnelier a écrit:
Voilà une pêche rapide bien réussie duff

Mais je suppose, te connaissant un peu, que tu ne l'as pas faite complètement au hasard Wink : repérage du poste, et peut-être même un amorçage préalable non Suspect ???
Mais la discrétion a du s'imposer pour éviter les mauvaises surprises sifflote sifflote sifflote

y a un peu de ça sortie carpe mais rapide  Icon_wink je n'avais plus repêché cette zone depuis deux ans sortie carpe mais rapide  Icon_wink et comme a chaque fois j'essais de sonder le plus précisément possible afin de ne pas pecher a l'aveugle j'ai pris une petite heure pour retrouver mes marques et j'ai péché aux sticks uniquement
stick composé de pellets /baby corn/frolic /le tout aromatisé avec un dip épicé carné/et une bouillette équilibrée épicée carnée
cette sortie ayant pour objectif d'une de pecher dimanche soir avec cricri02 et voir si comme je le pense avoir des postes potentiellement bon pour mon enduro si il se realise pour l'instant les inscrits ne pleuvent pas mais normal le canal et si dur a pécher
sortie carpe mais rapide  Affraid et puis y a pas beaucoup de poissons sortie carpe mais rapide  Lol

j'oubliais question discrétion je suis rodé cette année sortie carpe mais rapide  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 19:27

bravo a vous deux!
Le défi a été très bien relevé! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyVen 10 Sep 2010, 23:10

jolie miroirs gégé sortie carpe mais rapide  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptySam 11 Sep 2010, 18:42

en si peu de temps au canal, un poisson une décroche je dis bravo, bien joué bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptySam 11 Sep 2010, 19:35

Bien joué Gégé sortie carpe mais rapide  49811

ça c'est d'la pêche rapide sortie carpe mais rapide  Icon_lol

Sympa de partager avec White sortie carpe mais rapide  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptySam 11 Sep 2010, 21:50

lacustris a écrit:
Bien joué Gégé sortie carpe mais rapide  49811

ça c'est d'la pêche rapide sortie carpe mais rapide  Icon_lol

Sympa de partager avec White sortie carpe mais rapide  Icon_wink


je n'ai pas assez de temps libre hélas pour que je puisse profiter des sorties avec tout mes amis hélas

j'arrive a peine a gérer mon emploi du temps pour qu'il soit compatible avec cricri et je ne parles pas de bat62
sortie carpe mais rapide  584536
je n'ose même pas énumérer les noms de tout ceux avec qui j'ai une envie de pécher pour ne pas avoir de regrets sortie carpe mais rapide  584536
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptySam 11 Sep 2010, 22:25

m g 59 a écrit:
lacustris a écrit:
Bien joué Gégé sortie carpe mais rapide  49811

ça c'est d'la pêche rapide sortie carpe mais rapide  Icon_lol

Sympa de partager avec White sortie carpe mais rapide  Icon_wink


je n'ai pas assez de temps libre hélas pour que je puisse profiter des sorties avec tout mes amis hélas

j'arrive a peine a gérer mon emploi du temps pour qu'il soit compatible avec cricri et je ne parles pas de bat62
sortie carpe mais rapide  584536
je n'ose même pas énumérer les noms de tout ceux avec qui j'ai une envie de pécher pour ne pas avoir de regrets sortie carpe mais rapide  584536

et bin moi c'est fait Very Happy Very Happy quand tu veut on se remets ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptySam 11 Sep 2010, 22:39

je sais aussi mon ami que ton emploi du temps n'est pas ce qui se fait de mieux pour assouvir cette envie de pèche de la carpe on finira bien a ce faire une soirée et qui sait peut être d'avantage en tout cas j'apprecis ta présence sortie carpe mais rapide  49811

et je n'ai pas pour habitude d'envoyer des fleurs ma femme s'en plein d'ailleurs sortie carpe mais rapide  Icon_lol mais j'adore partager ma passion avec des personnes intéressées et intéressantes sortie carpe mais rapide  49811
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyDim 12 Sep 2010, 01:11

arrête gerard tu va me faire rougir Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je t'apprecis et j'espère qu'on arrivera encore a avoir un emploi du temps qui corresponde pour refaire une tiote peche ,deja la peche de la carpe etait devenu une drogue mais avec toi comme compagnon de peche je vais devenir accros Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyDim 12 Sep 2010, 11:54

Pêche rapide bien réussi , :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyDim 12 Sep 2010, 21:31

bonjour a tous je suis rentre a 17h jetait donc parti a la peche pour une apres midi.
jarive sur la place je vois de belle fouille je gette 1lancer a carpe a 2-3 metre des fouille avec 7 grain de mais puis je sort mon lance a langlaise.
je met au sec 7breme d'environs 1,5kg.
a 15h30 j'enregistre un départ ferage illico malheuresement je sort une belle breme qui devait pesée dans les 2kg-2,5kg
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyMar 14 Sep 2010, 23:14

Bravo a vous deux!!! oui bcp de monde aimerai faire une péche av toi gérard!!mais il est claire que nos emplois du temps sont parfois trés dur à gérer!!!j'espére pecher avec toi méme si l'enduro ne se fait pas!!! Wink Wink Wink duff je voudrais apprendre à sonder gérard et pour l'instant je ne peux pas aller pécher le canal car je ne sais pas comment sonder pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  EmptyMer 15 Sep 2010, 19:17

:bvo: et bien jouer pour une pêche rapide et une belle carpe a la clé :bvo: :bvo: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie carpe mais rapide  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe mais rapide    sortie carpe mais rapide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carpe mais rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie carpe rapide mais intense !
» sortie carpe compliquée mais reussie
» Cuisson hyper rapide des graines...
» petite sortie rapide de 4h [Juillet]
» Sortie rapide au canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: