L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une belle prise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Une belle prise Empty
MessageSujet: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 17:28

Salut les amis,

Je suis retourné hier après midi dans le même étang que la semaine dernière, sur le même poste, avec mes deux phénomènes. Une belle prise Siffle
Mais ce coup-ci, j'ai pêché un peu Surprised
J'ai repris la ligne du grand, à savoir la ligne Geologic avec bouchon de 6g, cdl 12/100, bdl 10/100 et hameçon de 18.
J'ai changé l'amorce en utilisant de la Sensas 3000 gardon et j'ai gardé mes esches, panaché de pimkies blanc et rouge.
On a commencé par quelques blancs puis ce fut la touche d'enfer qui m'a permis de mettre ça au sec :
Une belle prise Tanche11
Pour vous donner une idée de la taille de la demoiselle, mon épuisette est en forme de triangle de 60 cm de côté.
Je ne vous raconte pas ma surprise de l'avoir au bout de ma ligne, surtout que je ne recherchais pas ce type de poisson et, surtout, vue la finesse de mon montage Shocked
Evidement, cette prise a ravi mes deux garçons qui se sont battus pour la remettre à l'eau :cheers: :cheers: :cheers:

Voilà pour cette petite sortie qui m'a valu cette belle prise Une belle prise Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 17:48

belle prise Smile
40 cm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 17:54

belle prise le tonnelier et merci a toi du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 18:00

cette tanche a fait des heureux Une belle prise Icon_lol merci du partage Une belle prise Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 18:04

BRAVO pour cette prise sutout quand elle est inatendu duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 19:39

Elle fait combien cm? :s

Je dirait 49?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise EmptyDim 13 Juin 2010, 20:44

J'en sais rien à vrai dire, pas pu la mesurer..... Une belle prise 584536

Disons, à vue d'oeil, qu'elle doit faire 30/35 cms au mini Une belle prise 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle prise Empty
MessageSujet: Re: Une belle prise   Une belle prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle prise
» Une belle prise!
» belle prise
» une belle prise
» Postez ici les photos de vos prises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: