L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les tortues de floride

Aller en bas 
+7
Kashima
nawapeche
bruno93
olivier91
carpist10
gardondefond
Le Grand blanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les tortues de floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tortues de floride   les tortues de floride - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:40

nawapeche a écrit:
lol! lol! fouetter fouetter lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

les tortues de floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tortues de floride   les tortues de floride - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 19:20

par chez nous j'ai aussi entendu parlé que certain en avait déja pêcher aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les tortues de floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tortues de floride   les tortues de floride - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 20:26

moi j'ai vu un reportage les gars pechait un carna en amérique faute de touche ils ont enlevés les triples de leurs poissons nageurs et ont peché le croco bah meme sans triple le croco le gardé en bouche et faisait des combats de plusieurs minutes résultats des pn completement explosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiobenj


tiobenj


Réputation : 0

les tortues de floride - Page 2 Empty
MessageSujet: tortue   les tortues de floride - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:39

bonjour à tous,
Au bord de l'helpe, je monte une ligne au mort posé! Puis à plusieurs reprises, j'ai aperçu une tortue d'environ 15cm de diamètre en surface! déjà j'étais très surpris! Plus tard, je remonte mon poisson mort qui s'était fait mangé la queue et la george!
En bref, je me demande si c'est la tortue ou autre chose qui m'a joué ce tour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tortues de floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tortues de floride   les tortues de floride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tortues de floride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transport de carpes ???
» tortue de floride : réglementation et destruction
» Des tortues géantes réapparaissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: