L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enfin arrivé...!

Aller en bas 
+2
guigui_73
jfkdallas63
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyMar 02 Fév 2016, 16:20

Juste un petit mot rapide que j'adresse plus particulièrement à Yves et à lolo29 que je salue très amicalement et auxquels j'ai l'immense plaisir d'annoncer que je suis enfin arrivé en Bretagne à Brest pour le moment... Après en fonction de l'endroit où je vais pouvoir retrouver du mail,il est possible que je quitte Brest pour aller me réimplanter ailleurs sur la Bretagne,car qu'il en soit,c'est sûr,je ne quitterai plus jamais cette région que j'aime et de laquelle je n'aurai jamais du partir.

Alors lolo toi qui est sur place,si jamais le coeur t'en dit,on pourrait se faire une sortie ensemble quand les conditions météo seront redevenues au top.

A bientôt de vos nouvelles je l'espère...

JFKDallas.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyMer 03 Fév 2016, 12:33

Salut André-Eloi et bon retour parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...!    Enfin arrivé...! EmptyMer 03 Fév 2016, 13:55

Bonjour et merci Guillaume,

Oui c'est vrai que je suis heureux ou presque d'être en Bretagne,mais maintenant faut que je parvienne à trouver rapidement un job et un appart pour me loger et ça c'est pas gagné...!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyMer 03 Fév 2016, 17:56

Bon retour en Bretagne ta région préférée. Bon courage pour ton installation et trouver du travail rapidement.
Bon courage a vous deux. Amicalement robin94
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!    Enfin arrivé...! EmptySam 06 Fév 2016, 02:10

Pourquoi "à vous deux...?"
Revenir en haut Aller en bas
abenabid
Alevin
Alevin
abenabid


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyDim 07 Fév 2016, 11:15

jfkdallas63 a écrit:
Juste un petit mot rapide que j'adresse plus particulièrement à Yves et à lolo29 que je salue très amicalement et auxquels j'ai l'immense plaisir d'annoncer que je suis enfin arrivé en Bretagne à Brest pour le moment... Après en fonction de l'endroit où je vais pouvoir retrouver du mail,il est possible que je quitte Brest pour aller me réimplanter ailleurs sur la Bretagne,car qu'il en soit,c'est sûr,je ne quitterai plus jamais cette région que j'aime et de laquelle je n'aurai jamais du partir.

Alors lolo toi qui est sur place,si jamais le coeur t'en dit,on pourrait se faire une sortie ensemble quand les conditions météo seront redevenues au top.

A bientôt de vos nouvelles je l'espère...

JFKDallas.


Bienvenue chez toi, André-Eloi ! Je comprends  ton émotion car la Bretagne est une région mystérieuse qui envoute les gens : difficile de s'en séparer ! J'espère que côté boulot et domicile, cela va s'arranger pour toi rapidement. A peut être un jour le long d'une côté de la mer d'Iroise ou de de la rade de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyDim 07 Fév 2016, 12:44

Bon courage pour ton installation. Et attention aux vagues, ce n'est pas le moment de sortir les cannes ces jours-ci en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyJeu 11 Fév 2016, 21:08

Salut jfkdallas  je viens de découvrir ton message ce soir. Bon retour sur base et très heureux pour toi, bonne installation. Si je puis t'aider passe en MP.
Pour l'instant je suis toujours sur une jambe sans possibilité de me déplacer il me reste en principe 1 semaine et demi avec ma grosse botte et ensuite quelques ???? jours avec béquilles 10/15 je sais pas. 
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 12 Fév 2016, 21:39

Salut à toi mon poto,  tout comme lolo, je viens juste de voir ton message.
très heureux pour toi que le ciel s'éclaircisse un peu, et je sais parfaitement l'état dans lequel tu as du te trouver, ayant passé par ce stade..
super heureux de te revoir parmi nous et sache que si besoin se fait sentir, je suis toujours là pour toi.
très amicalement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 12 Fév 2016, 21:52

Salut Yves, comment va ? Ici pointe de Bretagne, le coup de vent  ( plutôt tempête ) est passé au large dans la mer d'Iroise des pointes à 150 km/h et des  vagues de 13 m . Deux anciens sont passés très près de la catastrophe en se promenant pour aller regarder les vagues. Sur youtube à Portsall tempête tu peux voir la vidéo. Cette dernière fait d'ailleurs polémique. Passe un bon 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 12 Fév 2016, 22:34

Salut Yves,

Je te remercie pour la sympathie de ton message, ça fait du bien de savoir qu'on a de bons copains autour de soi pour vous soutenir.
Actuellement c'est toujours un peu la galère, car le boulot ne se bouscule pas au portillon hélas. Côté logement je ne suis fort heureusement pas à la rue, car mon copain Eric m'héberge  gracieusement sans conditions depuis le 29 janvier au matin.

J'ai fait ma demande de Logement à BMH (Brest Métropôle Habitat) mais je n'aurai la réponse pour le n° d'agrément que sous un mois.
J'ai bien une gentille assistante sociale qui m'a pris sous sa coupe, mais elle ne peut pas aller plus vite que la musique.

C'est dommage que tu sois en Belgique et plus sur Lesneven, on aurait pu se faire des coups de pêche ensemble, en plus Eric adore pêcher en bateau. (Moi pas, j'ai le mal de mer quand on câle le moteur pour commencer à pêcher à cause du roulis! LOL)

A bientôt de tes nouvelles j'espère...

André.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyDim 14 Fév 2016, 00:51

l'un n'empêche pas l'autre andré éloi, et il n'y a que huit cents km qui nous séparent et je suis intentionné d'aller faire un séjour dans cette région que j'apprécie hautement.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 04 Mar 2016, 09:39

Salut à tous. Ici au Pays des abers temps d'hiver, ce matin 2°, pluie, vent bref un temps Breton. Un petit coucou particulier à JFK dallas, j'espère que tout va bien pour toi et que tu trouves tes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 04 Mar 2016, 15:30

viens faire un petit séjour chez nous LOLO, tu ne seras pas déçu du voyage !!! c'est pire que chez vous !!!
avec des bourrasques qui balayent tout comme des fétus de paille !!
un vrai temps de cochon..........
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyJeu 21 Avr 2016, 13:42

Salut à tous. Pas de nouvelles de jfkdallas63 ? J'espère que tous va bien pour toi André.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 22 Avr 2016, 01:22

andré éloi réside en bretagne où il a trouvé également du boulot et j'ai fréquemment de ses nouvelles.
je crois aussi qu'il aurait un souci d'ordinateur, le pourquoi on ne le voit plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 22 Avr 2016, 10:35

Merci Yves c'est des nouvelles rassurantes, souhaite lui bon courage. Ses connaissances de la pêche manque sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyVen 22 Avr 2016, 18:40

je suis persuadé qu'on va le revoir sous peu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyDim 08 Mai 2016, 09:39

Bonjour à toutes et tous,
Cela me fait du bien et vraiment plaisir de revenir sur le forum.
J'espère que vous allez tous bien.
Moi je reprends du poil de la bête(ou des écailles comme dirait l'autre. Lol)
Nouvelle vie en Bretagne,nouvelle formation professionnelle,nouvelle copine,bientôt un nouvel appart aussi.
Pour la peche,je n'ai pas abandonné loin de là,peut-être juste mis un peu de côté temporairement le temps de remettre un peu d'ordre dans ma vie.Cela fait du bien parfois,mais oublier les copains de pêche du forum n'est pas inscrit à l'ordre du jour.
Alors pour les amateurs de pêche qu'ils soient de mer ou d'eau douce,pas de soucis,je suis là et si vous avez besoin,je suis là...
Passez un bon dimanche,et à bientôt avec tout le plaisir de vous lire. Un grand bonjour amical à Yves,Lolo,et tous les autres.
JFKDallas.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyDim 08 Mai 2016, 10:42

Yes Very Happy   quel plaisir  de te lire de nouveau JFK. Je pense que tous ceux qui te lisent sont aussi très heureux pour toi. Je te souhaite un bon réta... non bien sur, mais un REbondissement le plus haut possible sunny pour ta nouvelle vie.
J'ai effectué ma première sortie en mer hier ( j'en parle sur un autre post) et le roi des poissons espère te revoir bientôt sur la côte.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyDim 08 Mai 2016, 23:13

hyper ravi de te lire à nouveau et constater que tu reprends un peu du poil de la bête.
comme je te l'ai dit précédemment, il y a toujours possibilité de remonter lorsque l'on est dans le fond de la vague...
tu as passé des moments désastreux et étant passé par là, je sais donc ce qu'il en est.
ravi pour ta nouvelle vie ainsi que le fait que tu aies relié avec la gente féminine !! lol! 
y a toujours moyen de moyenner comme je dis souvent.
à tout bientôt et amitié sincère.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyLun 09 Mai 2016, 11:42

Ravi de ton retour parmi nous et de pouvoir te lire de nouveau .Prendre un nouveau départ n'est pas toujours facile.
De belles sorties peches en perspective que je te souhaite. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyLun 09 Mai 2016, 12:38

Super, content de ton retour sur le forum et de ton nouveau départ. Very Happy duff
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyMar 10 Mai 2016, 00:19

Merci à vous tous,c'est super sympa de votre part de m'accueillir de la sorte.
Ça me touche beaucoup.
Bon en ce qui concerne ma vie,c,est vrai que je viens de prendre la plus belle prise qui soit et qui je l'espère saura rendre plus docile un ours comme moi.(rire)
Pour ce qui est de la pêche en mer,les résultats sont assez aleatoires en ce moment,je pense que Lolo que je salue au passage ne me contredira pas,depuis le début de l'année,nous n'avons eus de cesse d'avoir des vents froids er tourbillonnants et cela n'incite guère les poissons à mordre.
En attendant les crabes quant à eux sont bien là et je ne manque pas d'aller m'en occuper à l'occasion.Etrilles,araignées,mousses,et occasionnellement dormeurs(tourteaux) montent dans ma balancine. Là je ne peux pas encore vous mettre de photo de ma balancine car je n'ai plus de vrai ordinateur à ma disposition,mais lors de mes prochains articles,je vais tacher de vous expliquer comment la fabriquer vous même sans vous faire avoir par les magasins à touristes. Dans celle que je fabrique,s'il grimpe dedans,même un homard est foutu! Et pourtant le homard c,est loin d'être aussi con que certains veulent bien le croire...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! EmptyMar 10 Mai 2016, 08:26

Merci pour les niouses jfk. Je quitte le fofo demain pour quelques temps, cap au S.E .
Bon courage pour ceux qui bossent les congés ne sont pas loin.
Jfk Je serais présent pour la fête "Brest 2016" en juillet la grande fiesta de la mer,
si tu es dans le coin nous pourrons organiser une balade en S.R dans la rade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé...! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...!   Enfin arrivé...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin il est arrivé
» IL arrive en Chine !
» triple planté dans le doigt !
» Vite au bord de l'eau!
» Nouvel arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: