L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 enfin il est arrivé

Aller en bas 
+3
laglobule59@live.fr
bruno93
Alexis62
7 participants
AuteurMessage
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:03

mon bateau est enfin la .surprise il est manifique ce gas a des main d'or il faut voire sa mg en plus par la voie de son pere j'ai appris et la j'en reste bas bas cet ingénieur en aéronotique a fabriqué tenez vous bien un sousmarin qui plonge jusqu'a 3 m de profondeur et il l'a équipé d'une caméra sous marine et tout celas est opérationel je comprend pourquoi il y a sur le forum de mon bateau une personne qui ma dit qui le connessais et qui avait des maings d'or jean
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:15

alors si maintenant ont commence a faire des sous marin pour la carpe :affraid:
ont vas bientôt aller déposer nos montages en scaphandre lol!
a bientot et je suis content que sa te plaise maintenant les carpes ont du soucis a ce faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:18

Sous marin nucléaire miniature qui capture les carpes en le accrochant un hamecon a la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: sousmarin   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:36

en faite ce n'est pas pour la carpe mais cette personne est vraiment super douée de toute facon mg tu a put t'en apercevoir de tous les bateau que j'ai vu et essayé je crois que je ne me suis pas trompé avis aux amateurs toutes personne voulant le voir ou l'éssayer je reste a leurs disposition du moment que sa ne soit pas exsagéré
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:41

tu vas avoir des amateurs jean il vas falloir penser prendre un pourcentage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:44

Oh si tu prend un pourcentage je vux bien t'aider a le dépenser lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: mg   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:49

je lui est demandé pour mes atropas tu s'ais pour les éteindre a distance il va y réfléchir et me soumettre une idée
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: mg   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:51

tu sais si les gas sont serieu comme la personne que tu m'as envoyé pour mon sodiac aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyMer 20 Fév 2008, 20:57

Parole d'artpechois ici on est tout sérieux.
Un part un monsieur tout taouté qui a un copain qui peche les écureuils avec les montages a carpesmais bon faut pas y faire attention Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:00

hmmmm ! famas tu cherches des copains à te faire ?? visiblement ! attend que le tatoué et le polatouche lisent....tu devrais te méfier quand tu pars à la pêche, un accident est si vite arrivé.... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:09

famas62 a écrit:
Parole d'artpechois ici on est tout sérieux.
Un part un monsieur tout taouté qui a un copain qui peche les écureuils avec les montages a carpesmais bon faut pas y faire attention Laughing Laughing

la gars qui a le fils qui peche les ecureuils avec des montages carpe, au contraire tu as interrés a y faire tres attention , car c'est pas un marrant lol! lol!

d'ailleur il est tres connu sur les sorties peche , pour etre un emmerdeur et un gars a pas frequenter Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

et en plus maintenant il a un turbo jet polatouche pour pouvoir se deplacer et mordre les gens lol! lol!

non mais je vais passer pour qui !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:18

rhalala ces jeunes ils se croient tout permis Suspect un bon coup de pied dans le c.l fouetter fouetter lol! mon pauvre éric, pour qui tu passes ???hein, si seulement les gens te connaissaient comme moi.... lol! ils sauraient que tu es bien incapable de tout ce qu'on dit sur toi lol! enfin je crois.... pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: suite les photos   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:33

bonjour je ne suis pas aussi douet que la personne qui ma fabriqué mon bateau car j'ai recu les photos demandées et je n'arive pas a les mettres sur le site je vais demander a mg de venir m'épauler sur ce coup la car vous aller moi rigeoler de moi vous allez etre décoiffer 1 mon bateau 2 le sousmarin 3 la frégate maritime des pompiés 4 un diesky télécommandé quand je vous disais qu'il avait des maing d'or jean
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: photos   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:52

bonjour j'ai trouvé le site pour déja voire le minijet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:14

a bientot jean lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:05

content poiur toi

et bravo à lui ! :cheers: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:09

le sous marin sera pratique pour l'amorçage en assiette on pourra même dresser la table ... sifflote corde lolfou ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:03

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin il est arrivé   enfin il est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin il est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé...!
» triple planté dans le doigt !
» Maxence est arrivé ...
» Nouvel arrivé
» youhou,j'arrive!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: