L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AAPPMA sur la selle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

AAPPMA sur la selle Empty
MessageSujet: AAPPMA sur la selle   AAPPMA sur la selle EmptyMer 27 Jan 2016, 21:27

Bonjour à tous,
Actionnaire depuis plusieurs années en vieille somme privée, je souhaiterais cette année prendre en plus une carte dans une AAPPMA sur la selle (truite) pas très loin de chez moi (avesnes les aubert 59 ).
Avez vous quelques retours d’expérience sur par exemple saulzoir/montrecourt, haussy, solesmes/st python ou st souplet....
Je trouve beaucoup de renseignements sur celle de st souplet et sur l'excellent travail effectué, mais pas forcement sur les autres, longueur de linéaire de pèche, appâts ,  pour La Truite Sulpicienne je sais quelle autorise uniquement les leurres artificiels et sans ardillon avec remise à l'eau des truites fario ce qui me plait bien, quant est il des autres AAPPMA ?

Mon choix ne se portera pas uniquement sur la pèche en elle même, mais également sur le travail effectué sur le terrain, tel que le nettoyage et l'entretien des zones de pêche et frayères,  le respect des poisons sauvages etc...j'ai un peu de temps a donner également en bénévolat donc toutes les informations me seront bénéfiques dans mon choix...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

AAPPMA sur la selle Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA sur la selle   AAPPMA sur la selle EmptyJeu 28 Jan 2016, 18:28

Le parcourt de la selle est superbe d'autant que cette riviere a été entretenue helas je n'ai pas assez d'information pour t'aider maîs c'est une riviere sympathique avec fe nombreux adeptes
Revenir en haut Aller en bas
 
AAPPMA sur la selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière la Selle
» Qui va pêcher la truite dans la SELLE ? (59)
» AAPPMA
» AAPPMA DE BELLEGARDE
» Assemblée d'AAPPMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Le Salmonidé-
Sauter vers: