L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pêcheur en bateau en rade de Brest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toinou29
Alevin
Alevin
toinou29


Réputation : 0

Pêcheur en bateau en rade de Brest Empty
MessageSujet: Pêcheur en bateau en rade de Brest   Pêcheur en bateau en rade de Brest EmptyJeu 01 Oct 2015, 21:00

Bonjour à tous, j'ouvre un petit sujet pour savoir s'il y a des pêcheur en bateau dans notre belle rade de Brest? Tout ça pour partager nos lieu de pêche, nos navires, nos techniques, nos astuces, nos anecdote et bien sur nos prises!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Pêcheur en bateau en rade de Brest Empty
MessageSujet: Pêcheur en bateau en rade de Brest   Pêcheur en bateau en rade de Brest EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:11

Salut Antoine,

Tu devrais contacter Lolo29 qui est souvent sur le forum,lui c'est sûr il pêche en bateau et en plus il est du coin. Salues-le de ma part Smile

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Pêcheur en bateau en rade de Brest Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur en bateau en rade de Brest   Pêcheur en bateau en rade de Brest EmptyVen 06 Nov 2015, 10:53

je n'ai malheureusement plus l'occasion d'aller pratiquer dans cette région et je rejoins jfk, si tu rencontres lolo, remets le bonjour également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

Pêcheur en bateau en rade de Brest Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur en bateau en rade de Brest   Pêcheur en bateau en rade de Brest EmptySam 07 Nov 2015, 15:06

Salut à tous; je viens de lire ce post, d'abord un grand bonjour à JFK et Yves.
Bonjour donc à toinou29. Pour ma part je ne pêche pas en rade même si il m'arrive de mouiller du fil parfois mais c'est sans aucune connaissance des bases de pêches. Je sais que du coté de l'ile ronde on peut attraper du calmar et autres espèces, près des piles du pont de Plougastel aussi. À la sortie vers Bertheaume et jusqu'à la pointe St Mathieu il y a de jolies bases par exemple près du coq un peu plus loin les Rospects et autour des vieux moines. J'ai un SR 5m20 est la mise à l'eau est facile au Moulin Blanc cela me permet de faire de la balade en famille, d'ailleurs en principe demain je remonte l'Elorn jusqu'au "Pays de la lune" il m'est arrivé de me balader presque jusqu'à Châteaulin. Mon port est plutôt le Pays des Abers soit Saint Pabu ou l'Aberwracht.
Voila toinou29 je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur en bateau en rade de Brest Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur en bateau en rade de Brest   Pêcheur en bateau en rade de Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur en bateau en rade de Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot rade de brest
» Thon en rade de brest?
» Pecher en rade de Brest l'hiver
» Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide..
» hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: