L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 00:04

salut a tous
tout est dans le titre,un hors serie de plus a avoir sur son chevet!
tres complet,tres clair avec des nouveautés
ca permet de trouver les choses qu on se demandait et au novice le jargon et les techniques modernes
duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 07:25

on peut y voir la gamme de leurre souple pezon et michell

le grubby gun
le still gun
le roller gun
speed gun
sweep gun

les techniques sont redigées sous forme de "commandement"sous chapitre :
fondamentaux, stratégie ,technique ,voyage ,materiel

je vous le recommande tres vivement pour 5,40€ (pour les fumeurs,c'est moins qu'un
paquet de cigarettes)

le hors serie du début de l'année était pas terrible a mes yeux, mais celui là est au meme rang
que les special poisson nageur,le special leurre souple et que le special drop-shot

foncez a votre presse

duff
Revenir en haut Aller en bas
tof du 62
Alevin
Alevin
tof du 62


Réputation : 0

hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 08:37

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 11:14

HEY HABLA envoie moi le duff c'est bientot mon anniv lol!

Je ne sais plus sur quel revue de peche il y a à gagner un sejour en irlande pour pecher notre amis le brochet Very Happy

Un sejour de une semaine avec pret du matos, barque, appats et guide perso! la classe LA SEMAINE DU BROCHET QUOI duff

Il faut que je retrouve ma revue pour voir les resultats! on sais jamais j'ai peut etre gagné lol! lol! lol!

:adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 11:16

LA PECHE ET LES POISSONS VOILA LE NOM DE LA REVUE POUR LE CONCOUR
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 16:18

Je l'ai reçu ce matin comme je suis abonné Surprised

Et c'est vrai qu'il est plutôt sympa et surtout bien foutu duff

On passe en revue tout l'essentiel du pêcheur aux leurres avec des articles sur les lancers et les noeuds de base Surprised et surtout, un petit tableau sur la perception des couleurs suivant la profondeur de l'eau Wink

Bref, un HS indispensable il me semble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 16:25

Merci pour l'info, je vais allé voir si il en reste duff
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre EmptyVen 28 Oct 2011, 17:03

Je l'ai reçu ja sais plus quel jour, et comme je revenais d'une session de 6 jours, j'ai pas encore mis le nez dedans. Mais ça à l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty
MessageSujet: Re: hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre   hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un hors série "Pêcheur de France"
» hors-serie drop-shot
» Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan
» Les 10 commandements......
» Les 9 commandements!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: