L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche un hors série "Pêcheur de France"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:50

Bonjour à tous
Je voudrai me mettre à la pêche au Drop Shot et apparemment le magazine "Pêcheur de France" a sorti un hors série "Le Drop Shot de A à Z" qui parait-il est super bien fait pour qui veut débuter ou approfondir ses connaissances dans ce style de pêche.
Je voudrai savoir comment retrouver ce magazine,j'ai essayé de le commander sur leur site mais à chaque fois est apparu un problème avec la transaction.
Un bon de commande à imprimer,la référence,un site pour commander d'anciens numéros(j'ai pourtant parcouru X fois notre ami google mais pas de résultat)seraient les bienvenus. Wink
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:41

Personne ne lit "Le Pêcheur de France"??? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyVen 26 Aoû 2011, 15:27

Je le lis et je ne m'en souviens plus de ce numéro pale

Tu te rappelles quand il est sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyVen 26 Aoû 2011, 15:37

ç'était fin 2010,octobre ou novembre je crois.Voici la couverture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:31

Faut que je cherche, je dois l'avoir car je garde tout normalement, surtout à cause de tous les montages qu'on peut y trouver..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyVen 26 Aoû 2011, 18:39

Merci,ce serait sympa! duff
Avec la référence et un bon de commande pris dans un ancien magazine tu penses que je pourrais le commander?Sur leur site les anciens mags sont vendus au tarif d'origine sans frais de port à ajouter,y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
jcrevellois


jcrevellois


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:56

Bonjour
J'ai fait un teste et sa fonctionne pour la commande du hs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:50

??????????????? desole
je ne pense pas que ta réponse ait un lien avec ma question!tu ne te serais pas trompé de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
jcrevellois


jcrevellois


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:03

Non non pas trompé de sujet
J'ai fait un teste pour commandé le HS drop shop de a à z et sa fonctionne je suis arrivé à allez au bout de la commande sans problème
c'est bien sa que tu recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:30

O.K,excuse -moi j'avais mal compris,H.S était écrit en minuscule et sans point je pensais que tu parlais d'autre chose...
Je vais réessayer,on va voir.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:43

ça marche toujours pas! pale mur
Revenir en haut Aller en bas
jcrevellois


jcrevellois


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:42

Ben M***e moi sa va ta un blème avec ton FAI fouetter
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:22

c'est pas la première fois que je fais des achats du le net et j'ai jamais eu de problème...
J'avais envoyé un mail à "pêcheur de France" la semaine dernière mais personne ne m'a répondu... pale
Revenir en haut Aller en bas
jcrevellois


jcrevellois


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyMar 30 Aoû 2011, 06:44

Pas sympa à eux rouge :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" EmptyVen 14 Oct 2011, 10:45

Salut à tous,
c'est tout bon,j'ai enfin le fameux bouquin!
Un très grand merci au Tonnelier pour son aide duff duff duff et comme on dit:"y'a plus qu'à!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty
MessageSujet: Re: recherche un hors série "Pêcheur de France"   recherche un hors série "Pêcheur de France" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un hors série "Pêcheur de France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre
» hors-serie drop-shot
» recherche pêcheur
» recherche pecheur du 36
» recherche pecheur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: