L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan

Aller en bas 
+5
obiwan kénobi
carpiste57
Tyzef35
biloute carpiste
maximus
9 participants
AuteurMessage
maximus
Alevin
Alevin
maximus


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptyVen 07 Juin 2013, 23:43

Bonjour,

J'ai une vingtaine d'année, je peche depuis longtemps dans le Maine et Loire 49 au vif (véron) avec succes pour la perche mais pas pour le brochet et le sandre....
J'ai recemment découvert la peche au leurre sur Internet avec un montage anti-herbe, anti-branche; le montage Texan.
J'ai donc montré l'efficacité de cette technique par le biais de vidéo sur Internet a mon pere qui en tant que fervant pecheur au vif fut vraiment interessé par ce concept. Donc voila, j'ai acheté le matériel (hamecons texas rig, leurres souple style shad et sandra) seulement, il me manque la technique...
J'aimerais mettre un émerillon, puis un bas de ligne plus costaud et ensuite une agraphe pour pouvoir changer rapidement de leurre.
Est il vrai que l'agraphe n'est vraiment pas recommandée pour les leurres souples? Dois-je recouper mon fil a chaque fois que je veux changer de leurres?

Aujourd'hui, pour la premiere fois depuis que j'essaye cette technique, j'ai eu deux bonnes taps de brochets que j'ai vu a la surface mais malheureusement je n'ai visiblement pas encore la bonne technique pour ferrer.

Donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 08:35

🇧🇯 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 08:42

Bonjour et bienvenue sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 08:47

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: re presentation   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 08:51


🇧🇻 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 09:05

Bonjour Maximus (tu es romain ? Very Happy ) et bienvenue sur :adlp:

Pour les questions, il vaut mieux aller dans les bonnes rubriques. Et tu auras des bonnes réponses lol!

Au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 09:52

🇧🇯 Maximus 🇧🇻 sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptySam 08 Juin 2013, 18:41

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan EmptyDim 09 Juin 2013, 12:37

Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Dfbienve sur Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Dflartde et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan   Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage TEXAN avec ou sans agrafe ?
» montage tandem leurre souple
» montage carolina et leurre souple type raglou
» Montage texan pour la truite?
» Questin sur leurre texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: