L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spot rade de brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toinou29
Alevin
Alevin
toinou29


Réputation : 0

spot rade de brest Empty
MessageSujet: spot rade de brest   spot rade de brest EmptyMar 10 Juin 2014, 12:24

Un petit poste pour vous faire partager mes bon coin de pêche dans la rade de brest! Donc il y a:

- sous le pont de plougastel fin de descendante début de montente coté plougastel et l'inverse coté relecq kerhuon
- pointe de l'armorique a plougastel (pas facile d’accès beaucoup de marche car terrain militaire)
- le port du tinduff et juste à coté la grève de pen a lann qui est sur la droite (pour la royal)
- le port du chateau à brest
- les caillou prés d'océanopolis, le coin est appelé le polder dans la région
- sous le pont de terenez (attention au congre)
- la petite pointe avant le pont de terenez juste aprés le restaurent.
- le bendy à logonna daoulas
- saint anne du portzic
- la pointe du diable

En conclusion toute la presqu'île de plougastel est très pêchante et vous pouvez aussi essayer tous les estuaire de la rade de brest. J'ai aussi pour habitude d'allé vers le conquet :

- la presqu’île ile de kermorvan et la plage des blanc sablon
- la plage du cross corsen

Je pêche surtout au fond en surf casting pour les appats j'utilise des pied de couteau de la gravette du crabe vert et l'un des meillieurs selon moi le maquereau. Mais attention celui si doit être très frais autrement dit qu'il vienne d'être pêché. J'ai déjà essayer ac du maquereau de poissonnerie et aucun résultat
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

spot rade de brest Empty
MessageSujet: Re: spot rade de brest   spot rade de brest EmptyVen 13 Juin 2014, 11:01

Ca, c'est super sympa Antoine
merci pour l'info. + + + + + +
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

spot rade de brest Empty
MessageSujet: spot rade de brest    spot rade de brest EmptySam 14 Juin 2014, 18:06

Bonjour Antoine,


Oui tu as raison,tous ces spots que je connais très bien pour les avoir fréquentés de nombreuses fois,sont excellents.Et bien évidemment mon poisson de sport préféré étant le congre en pêche de bord,c'est au pont de Térenez que je me rendais dès que possible lorsque je recherchais ce poisson en particulier.


Ken Emberr, Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot rade de brest Empty
MessageSujet: Re: spot rade de brest   spot rade de brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot rade de brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecher en rade de Brest l'hiver
» Thon en rade de brest?
» Pêcheur en bateau en rade de Brest
» Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide..
» spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: