L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amonbofiff


Amonbofiff


Réputation : 0

Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide.. Empty
MessageSujet: Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide..   Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide.. EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:27

Bonjour,
Comme le dit le sujet et comme je l'ai expliqué lors de ma présentation ( je post quand un nouveau sujet car je ne sais pas si les présentation sont des plus regardées..) je possede une batterie fox warrior Z ainsi que des moulinets FS10000 de chez fox je les trouves super juste une poignée de combat serait à revoir...
Bref je me suis fait une petite session hier et j'ai eu la stupeur de voir que le pas de vis du capuchon pour serrer le freins à completemen foirée (je n'ai pourtan pas forcé) du coup je me retrouve à pecher à deux cannes,pas cool...!

Qqun aurait'il une solution, un bricolage, un endroit pour trouvé des pieces détachées...

Comme quoi, fox par ci, fox par là.... c'est bien étudié c'est du costaud, ben la preuve.... enfin je ne crache pas dessus mes cannes sont vraiment au top mais bon....
Merci d'avance pour ttes suggestion
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide..   Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide.. EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:43

si tes moulinets sont encore sous garentie retourne le en sav , normalement fox te le changeras
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
 
Moulinet Fox FS10000 en rade...!! a l'aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecher en rade de Brest l'hiver
» spot rade de brest
» Thon en rade de brest?
» moulinet
» Moulinet feeder [moulinet Wychwood FS60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: