L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?

Aller en bas 
+2
mat34
ladesch
6 participants

Quelle est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
Au bord de l'eau à la pêche
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred1040%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 40% [ 10 ]
Autour d'un bon repas à la maison
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred108%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 8% [ 2 ]
Dans mon magasin d'article de pêche
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred108%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 8% [ 2 ]
Au téléphone
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred108%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 8% [ 2 ]
Sur le/les forum(s)
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred1024%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 24% [ 6 ]
Sur facebook
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred104%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 4% [ 1 ]
Tchat/msn
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred100%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Les textos
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred100%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred100%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Sur un Salon pêche
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Barred108%Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyDim 30 Nov 2014, 14:35

Bonjour les amis,

Un petit sondage pour savoir quelle est votre lieu ou moyen préféré pour discuter pêche et pourquoi?

A+

s


Dernière édition par ladesch le Dim 30 Nov 2014, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mat34


mat34


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyDim 30 Nov 2014, 15:04

Dans les magasin car je connais tres bien le gerant et c'est un type super sympa.
Et bien sur sur les forum car il y a beaucoup de monde et ils sont fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyDim 30 Nov 2014, 15:51

Salut Brice .
Pour moi j'ai des souvenirs de nuit au bord de l'eau avec les copains, de conversation interminable sur la pêche de la carpe, et tout ce qui s'en rapproche, beaucoup de souvenirs, et des rencontres de gent super-sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyDim 30 Nov 2014, 20:57

Personnellement,je pense qu'à partir du moment où l'on vit dans une région où l'on pratique ce genre d'activité ludique et ouverte sur le milieu de la nature,on doit pouvoir en discuter partout,surtout compte tenu de l'importance des questions envirenomentales de notre époque.

JFKDallas 63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyLun 01 Déc 2014, 20:32

De mon côté j'ai une préférence pour les discussions au bord de l'eau.
Mais j'aime bien aussi le téléphone pour les amis qui sont un peu loin et avec qui je ne peux malheureusement pas pêcher régulièrement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyMar 02 Déc 2014, 12:50

tous les moyens sont bon pour partager ma / notre passion, mais si en plus je suis en action, c'est le top;
donc +1 au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? EmptyMar 02 Déc 2014, 13:20

Au bord de l'eau, pendant un bons repas (avec un pêcheur évidemment) et sur les forums pour moi.
Dans les magasins on peut avoir des discussions très sympas, mais sa dépend du vendeur et de sa disponibilité, parfois c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?   Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
» quel est votre magasine préféré
» Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?
» Quel diametre pour votre corp de ligne a la carpe + tresse ou nylon
» Quel est vôtre matériel pour le bigbait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: