L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?

Aller en bas 
+30
aurel5910
jfkdallas63
DARKO495372
rez
l'victor
eva!!
obiwan kénobi
eben5252
sokol
thierry63
ttvtt
wardrake
brocarp52
gardondefond
bbass33.
Scall21
Dioufy
flo21
Peter_Pan15
Victor fish
abramis brama
Quelqu'un
isded
gadjo89
Charol
Engel
ladesch
Bam59
waza
uKuLele
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?
Je les ramasse
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred1077%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 77% [ 41 ]
Je les laisse
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred104%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 4% [ 2 ]
Je mets les miens dessus
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred100%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 0% [ 0 ]
Je ne peux rien y faire
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred108%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 8% [ 4 ]
je les signal
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred104%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 4% [ 2 ]
Ce n'est pas mon problème
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred100%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Barred107%Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
 7% [ 4 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 00:58

Bientôt les beaux jours vont arriver !
Nous allons tous retrouver notre terrain de jeu et de détente.
Prés a sortir le matériel, vous apercevez un tas ordures entreposé a 2 mètres de votre poste.

1) Quel est votre réaction ?

2) Sur l'année 2012 avez vous remarquer un changement de comportement par rapport aux détritus sur vos postes habituel ?

3) Que pensez vous du tri sélectif ?

Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 09:05

je les ramasse dans la limite tu possible : si c'est du fils ou des petits papier je ramasse et je met dans ma poubelle que j'ai a chaque sortis , si c'est plus gros je laisse

moi sur le plus long terme j'ai vu du changement : moins de détritus , pour la simple et bonne raison qu'il y a énormément moins de pêcheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 09:39

Bonjour à tous
j


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 09:42

Les lieux de peche que j'ai frequenté en 2012 etaient propres .
J'ai repondu je ramasse.... si c'est en petites quantités.....pour les depots plus importants je previens le garde de peche si possible.
Perso j'ai toujours un sac poubelle pour ma journée de peche,soit je repart avec soit il est déposé dans une poubelle si le lieu de peche en possède.




Et pour le tri selectif je pense que c'est une tres bonne chose,la preuve en photo!!!


Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? 2732500a71

lol!





Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 09:59

Très bon sondage!

De mon coté je les ramasse et je les jette en revenant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Engel


Engel


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 10:42

je ramasse quand cela est possible.

Ce qui m'étonne, tout le monde semble ramasser les ordures et pourtant ils y en a toujours autant.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 10:50

Je ramasse si pas trop gros sinon je préviens le garde.

Et chez moi, je ramasse tout!!!..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 10:50

je ramasse j ai toujours un sac plastique quand je pêche,si il y en a pas trop.

pour le tri sélectif je trouve que c est très bien.

quand je voie que c est salle a un endroit je balance des noms d oiseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 10:52

gadjo89 a écrit:
quand je voie que c est salle a un endroit je balance des noms d oiseaux lol!

Ils n'ont rien fait les oiseaux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 11:03

Charol a écrit:
gadjo89 a écrit:
quand je voie que c est salle a un endroit je balance des noms d oiseaux lol!

Ils n'ont rien fait les oiseaux!!! lol!

j ai dis les noms pas les oiseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 11:11

Puisqu'il semble y avoir plein de bonnes âmes, Laughing Laughing Laughing
J'en profite pour faire suivre une initiative que je trouve très bien (trouvé sur un autre forum)

Lieux de rendez-vous: http://acoml.free.fr/pages/pointsRDV2013.php


Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Oparat10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
isded


isded


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 11:47

Je ramasse dans la mesure du possible.
Comme beaucoup si trop encombrant je laisse.

Comme je ne pêche quasiment qu'aux leurres je n'ai qu'un petit sac et je suis souvent très loin de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 12:03

je les ramasse j'aime ^pas pecher dans un endroit degueu j'ai toujours un sac poubelle vide dans la voiture et la nature doit rester propre
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 12:08

Engel a écrit:
je ramasse quand cela est possible.

Ce qui m'étonne, tout le monde semble ramasser les ordures et pourtant ils y en a toujours autant.

à plus

pour la simple et bonne raison que ceux qui vienne sur se type de forum sont un minimum responsable sifflote et que c'est pas forcement que des pêcheurs qui pollue
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 12:19

ladesch a écrit:
Puisqu'il semble y avoir plein de bonnes âmes, Laughing Laughing Laughing
J'en profite pour faire suivre une initiative que je trouve très bien (trouvé sur un autre forum)

Lieux de rendez-vous: http://acoml.free.fr/pages/pointsRDV2013.php


Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Oparat10



Ça c'est génial !

On voit pas mal d'opération comme celle ci 1 a 2 fois par en an organiser soit par les clubs soit par l'initiative de pécheurs eux même a travers des forums plus localiser.
Certain invite les enfants par le biais des écoles.

Ce genre d'opération permet également les rencontres entre pêcheurs où un bon barbecue clôture cette actions !

Sert on rencontre souvent les mêmes personnes au bord avec de nouvelles têtes de temps en temps .... Mais le but est atteint !

La solidarité est très importante !

Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 15:05

Je dis "Qui c'est l'enfoiré qui a fait ça !!!!!!" lol! et je les ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 16:05

Cypri07 a écrit:
Je dis "Qui c'est l'enfoiré qui a fait ça !!!!!!" lol! et je les ramasse.

Moi je laisse cyprien ramasser puis je m'installe quand c'est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 18:23

Je ramasse quand je peux, et quand j'ai le temps, parce que j'ai pas une matinée a consacrer pour ramasser la merde des autres !!!

1) Je suis dégoûter de voir sa. Quand ont voient des tonne de canette, de bouteille, et comme par hazard que de l’alcool, ou des papiers de toute sorte, et aussi de voir des seringues.... J'ai rien contre ceux qui font de petit soirée entre pote et qui arrose sa, mais pensé a ramasser vos détritus, c'est pas les autre qui doivent le faire a leur place ! Ils mange, ils boivent, bon sa arrive a tout le monde de faire des fêtes, mais ile devrai prendre un sac a poubelle ou autre et mettre dans le sac se qui est vide, et pas le balancer n'importe où.

3) Le tri sélectif est une très bonne idée, que je fais personnellement avec le reste de la famille, c'est une chose a ne pas mettre de côté, mais encore un fois, il y en a qui devrais le prendre en compte !!!

Quand ont vois se que la nature nous a donner, c'est pas de cette manière qu'il faut la remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 18:51

Complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 19:27

J'ai


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: tte   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 19:37

Je ramasse dans la limite du possible ! Wink Quand c'est du petit. Mais quand par exemple je vois un vélo, une roue etc. Rolling Eyes Déjà je peux pas sortir le truc de l'eau et en plus je ne serais pas où le mettre.

1) Quel est votre réaction ?
Quand c'est du petit déchet du style fil de pêche, bouchon en liège tout ça. Je me dis bon le mec a oublié il a pas fait attention. Par contre quand je vois un vélo, une roue, une machine à laver, des canettes et des bouteilles de bière (He****** en plus ! Suspect) je suis déçu. Vraiment.

2) Sur l'année 2012 avez vous remarquer un changement de comportement par rapport aux détritus sur vos postes habituel ?
C'est de pire en pire... mais alors de pire en pire. Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Mur Parfois d'ailleurs ça me coupe l'envie de pêcher alors du coup je regarde juste la merde...

3) Que pensez vous du tri sélectif ?
C'est plus ou moins respecté, ça apporte de bonne chose. Je fais moi-même avec mes parents un peu de tri séléctif. Surtout avec les cartons et les bouteilles plastiques. Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 19:55

D'ACCORD AVEC TOI Pascal .Sans compter que les industriels des dechets s'en mettent deux fois plus dans les poches deux fois moins de mains d'oeuvres,augmentations des taxes de ramassages.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyDim 24 Fév 2013, 22:56

quantd c'est trop dégeulasse, j'ai souvent des envies de meurtres. pas de chance, c'est souvent que le fautif est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyLun 25 Fév 2013, 10:45

je ramasse dans la mesure du possible!! paquet d’amorce boite de mais, fil (avec parfois une cuiller au bout!!) sans hésitez!! et si c'est trop crade, je les brûle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? EmptyLun 25 Fév 2013, 10:59

Je n'aime pas les pêcheurs qui laissent des paquets d'amorce vides sur les berges.
Après c'est eux qui se plaignent que les poissons meurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?   Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre réaction face aux détritus sur vos lieux de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détritus sur les lieux de pêche...
» Pêche au Waggler ; quel marque de fil à votre préférences?
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» Quel est votre poisson et votre technique préférés ?
» Osen Pisto vous souhaite de bonnes parties de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: