L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?

Aller en bas 
4 participants

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
Janvier
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred100%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 0% [ 0 ]
Février
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred100%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 0% [ 0 ]
Mars
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred104%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 4% [ 1 ]
Avril
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred104%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 4% [ 1 ]
Mai
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred108%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 8% [ 2 ]
Juin
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred1015%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 15% [ 4 ]
Juillet
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred108%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 8% [ 2 ]
Août
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred108%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 8% [ 2 ]
Septembre
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred1023%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 23% [ 6 ]
Octobre
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred1019%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 19% [ 5 ]
Novembre
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred1011%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 11% [ 3 ]
Décembre
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Barred100%Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:33

Amis carpiste un petit sondage pour connaître votre mois préféré pour la pêche de la carpe et pourquoi?

Pour moi, ce sont le mois de septembre et le mois de novembre.
Le mois de septembre car les poissons sont très mordeur, et le mois de novembre car il n'y a pratiquement plus de carpiste sur les berges, et de très belle pêche sont encore possible avec en prime des poissons au maximum de leur poids et de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Re: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:31

je pars du principe où il est possible de faire un poisson n'importe quand, après il y a des périodes de l'année où l'on peut obtenir une moyenne de poids plus convenable, avant fraie, et avant les grands froid.
Mais pour répondre je dirai tous avec une préférence pour Septembre, Otocbre et Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Re: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:35

ce sondage fera surement aussi apparaître autre chose comme la période la plus actif de l'année enfin je pense
j'ai donc mis octobre pour pas mal de raison

les jours peuvent y être encore beaux /le poisson est assez actif et présent un peu partout haut fond et autre
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Re: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:34

c'est sur un peu comme la plupart j'aime bien les mois d'automne mais j"ai aussi une préférence pour le mois de mars ,c'est ce mois là que j'ai sélectionné ,car après d'innombrables capots enregistrés en janvier et février si ce n"est pas gelé en plus,c'est un mois que l'on reprend confiance en commençant à retoucher du poisson :cheers: sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Re: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? EmptySam 20 Nov 2010, 09:03

Hé oui le mois de mars dans nos région marque souvent le démarrage de la saison. Les eaux commencent à se réchauffer et après de nombreux capot nous voyons enfin les premiers poissons. D'un autre coté, quel plaisir de faire un poisson en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Re: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? EmptySam 20 Nov 2010, 09:04

mg59 a écrit:
ce sondage fera surement aussi apparaître autre chose comme la période la plus actif de l'année enfin je pense
j'ai donc mis octobre pour pas mal de raison

les jours peuvent y être encore beaux /le poisson est assez actif et présent un peu partout haut fond et autre


Tu as tout à fait raison MG, c'est un des buts du sondage. Attendons de voir mais pour l'instant les 3 mois d'automne semblent bien parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty
MessageSujet: Re: Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?   Votre mois préféré pour la pêche de la carpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» votre approche pour a peche de la carpe
» Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?
» CUISSON DES GRAINES
» Votre Montage pour la truite sur le fond ? [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: