L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre approche pour a peche de la carpe

Aller en bas 
+15
sam59
ladesch
babach59
atiopekeu
bart21
offfice-carpe59
jean pierre 17
brocarp52
rv80
Damien Faudot
BEATLES
c mike
cobra59
JeffaZ
rigolus23
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour vous le plus important dans la peche de la carpe
le reperage
votre approche pour a peche de la carpe Barred1040%votre approche pour a peche de la carpe Empty
 40% [ 23 ]
le poste
votre approche pour a peche de la carpe Barred1028%votre approche pour a peche de la carpe Empty
 28% [ 16 ]
l'appat
votre approche pour a peche de la carpe Barred1014%votre approche pour a peche de la carpe Empty
 14% [ 8 ]
le montage
votre approche pour a peche de la carpe Barred1018%votre approche pour a peche de la carpe Empty
 18% [ 10 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:02

pour vous qu'elle importance donnez vous ! en particulier dans votre recherche de la peche a la carpe
Revenir en haut Aller en bas
rigolus23


avatar


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:09

a voter
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:16

+1 le repérage et ensuite montage et appat
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:22

a voter
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:26

a voté

le poste et le repérage les deux vont ensemble car pour trouver un bon poste il faut savoir le repérer
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:32

J'ai voté les quatre, négligez en un et vous vous retrouvez capot.
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:34

a voté
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 21:36

Luc 37 a écrit:
J'ai voté les quatre, négligez en un et vous vous retrouvez capot.

oui et non car pour l'appât il faut voir pendant la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 22:00

en premier le reperage une fois celui ci fait on trouve le poste ou l'on adapte son montage fond dur ou vaseux avec ou sans herbier poste en etang ou en riviere etc etc.Apres pour l'appat on m'a toujours dit cette phrase"Dites moi ou se nourissent les carpes et je vous donnerais mille et un appat pour les attraper".Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 22:13

a voté

les 4 mais le repérage en premier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 23:07

a voté pour le repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 23:08

rv80 a écrit:
en premier le reperage une fois celui ci fait on trouve le poste ou l'on adapte son montage fond dur ou vaseux avec ou sans herbier poste en etang ou en riviere etc etc.Apres pour l'appat on m'a toujours dit cette phrase"Dites moi ou se nourissent les carpes et je vous donnerais mille et un appat pour les attraper".Voila mon point de vue.

C'est Léon qui t'as dit ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyLun 25 Mai 2009, 23:42

Damien Faudot a écrit:
rv80 a écrit:
en premier le reperage une fois celui ci fait on trouve le poste ou l'on adapte son montage fond dur ou vaseux avec ou sans herbier poste en etang ou en riviere etc etc.Apres pour l'appat on m'a toujours dit cette phrase"Dites moi ou se nourissent les carpes et je vous donnerais mille et un appat pour les attraper".Voila mon point de vue.

C'est Léon qui t'as dit ça? lol!
non,ça parait logique!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMar 26 Mai 2009, 11:37

A voté ! logiquement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMar 26 Mai 2009, 11:57

pour vous le plus important dans la peche de la carpe















le reperage

votre approche pour a peche de la carpe G8novotre approche pour a peche de la carpe C3dpvotre approche pour a peche de la carpe D2jq
63% [ 12 ]
le poste

votre approche pour a peche de la carpe G8novotre approche pour a peche de la carpe C3dpvotre approche pour a peche de la carpe D2jq
21% [ 4 ]
l'appat

votre approche pour a peche de la carpe G8novotre approche pour a peche de la carpe C3dpvotre approche pour a peche de la carpe D2jq
5% [ 1 ]
le montage

votre approche pour a peche de la carpe G8novotre approche pour a peche de la carpe C3dpvotre approche pour a peche de la carpe D2jq
10% [ 2
merci pour vos avis qui commencent a arriver :cheers:
donc a voir les premiers avis ont pourrait croire que l'appât n'est pas tres important Rolling Eyes
je pense que le choix de l'appât qui sera utiliser sur tel ou tel secteur a son importance pour de bon résultat a long terme nous sommes encore loin de comprendre tout les rouages de la pèche de la carpe pour simple pourquoi la carpe se nourrie de tiger a un endroit du lac ou de la rivière et la boude dans un autre secteur scratch est ce du a la structure du fond ou plutôt a la nourriture disponible sur le lieu scratch
que de question lol! sans réponse (encore )
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMar 26 Mai 2009, 19:17

pour moi c'est quand même le repérage le plus important le reste vient après c'est à nous de s'adapter pour les montages et les appats, par contre pour le poste je m'en fous j'arrive à m'installer n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMar 26 Mai 2009, 19:49

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMar 26 Mai 2009, 19:55

a voté j'ai mi les quatre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
bart21


bart21


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMer 27 Mai 2009, 19:34

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMer 27 Mai 2009, 19:46

a voter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMer 27 Mai 2009, 21:30

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: technique   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMer 27 Mai 2009, 21:56

moi je reste de long momment au bord de l eau pour voir les poste visuel avant d y pecher apres je sonde mais surtout je gratte le fond pour savoir se quel mange au naturel mais rien ne vas sans l autre pour reusir surtout en sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyMer 27 Mai 2009, 22:02

@ voter pour les 4 du 1er au dernier duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptyVen 29 Mai 2009, 21:44

A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
sam59


sam59


Réputation : 0

votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe EmptySam 06 Juin 2009, 11:00

a voté

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
Contenu sponsorisé





votre approche pour a peche de la carpe Empty
MessageSujet: Re: votre approche pour a peche de la carpe   votre approche pour a peche de la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre approche pour a peche de la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
» votre lieu, approche et technique de pêche ...
» pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ?
» les sticks d'amorce une approche prenante pour la prise d'une carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: