L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Longueur de vos bas de ligne pour la carpe?
Moins de 10 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? G8no1%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? D2jq
 1% [ 1 ]
Entre 10 et 15 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? G8no18%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? D2jq
 18% [ 14 ]
Entre 15 et 20 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? G8no38%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? D2jq
 38% [ 29 ]
Entre 20 et 25 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? G8no28%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? D2jq
 28% [ 21 ]
Entre 25 et 30 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? G8no8%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? D2jq
 8% [ 6 ]
Plus de 30 cm
Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? G8no7%Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? D2jq
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76

AuteurMessage
ladesch

ladesch

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? Empty
MessageSujet: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyVen 05 Déc 2008, 16:43

Amis carpiste, un petit sondage pour connaître la longueur de bas de ligne que vous utilisez le plus souvent.
Bien évidemment cela peut varier en fonction des conditions du moment, mais pour moi le plus souvent c'est entre 20 et 25 cm. Voila pour moi, à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 06:14

A voté entre 15 et 20 cm
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 09:08

Entre 15 et 20.... a voté!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 09:23

Pour moi la longueur de mon bas de ligne a carpe est de 15 a 20 cm Wink
Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 11:45

Pour l'instant le peu que j'ai utilisé était vendu monté et font entre 20-25cm.

J'en ai monté à la main qui font jusqu'à 40cm.
Séb43

Séb43

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 13:17

Pêche au spot plus court et pêche en amorçage au préalable ou de zone un peut plus long et rivière et fleuve un poil plus long... lol!
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 13:41

un peu difficile le vote car le bas de ligne diffère suivant le lieu de pèche

donc j'ai fais un choix pour la taille la plus utiliser cette année
steph 60

steph 60

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptySam 06 Déc 2008, 14:57

à voté entre 15 et 20 cm
thierry88

thierry88

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyDim 07 Déc 2008, 02:51

25/ 30
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 08 Déc 2008, 07:07

a voté

entre 8 et 15cms
jean pierre 17

jean pierre 17

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 08 Déc 2008, 09:00

j'ai vote pour la plus utilisée, mais ,parfois plus long,parfois moins.
a+
no kill fred

no kill fred

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 08 Déc 2008, 12:04

a vote .mes longueur de bas ligne change assez souvent ,suivant ou je pêche. mes en général c est entre 15cm a 20 cm
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 08 Déc 2008, 13:39

j'ai voté entre 20 et 25 cm mais c'est souvent plus
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59

carpeamour59

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyMar 09 Déc 2008, 03:56

à voté

moi c'est 20/25cm le plus souvent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyMar 09 Déc 2008, 07:17

moi c'est variable j'ai une moyenne de 15/20cm mé défoit plus défois moin c'est a l'oeil Surprised
guits54
Alevin
Alevin
guits54

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyDim 27 Juin 2010, 15:04

J'ai voté entre 15 et 20 cm Wink
jean-marie

jean-marie

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyDim 27 Juin 2010, 20:35

entre 15 et 20 ,mais j'en utilise des plus longs selon les herbiers de fond
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 28 Juin 2010, 01:11

10 a 15 cm pour moi.
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
romu

romu

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 28 Juin 2010, 01:39

a voté mais pour ma part je peche avec differante longueur mais le plus souvent c est entre 20 et 25 Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 28 Juin 2010, 01:44

entre 15 et 20
ted59

ted59

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyLun 28 Juin 2010, 16:02

entre 20 et 25cm mais tout dépend de l environnement
mamat7777777

mamat7777777

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:28

ca depent mais c'est entre 15 et 20cm
simkawa

simkawa

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyMer 06 Oct 2010, 14:56

J'utilise environs 10-15 cm de tresse pour mon bas de ligne mais je ne me soucie pas vraiment de sa longueur, quand il me paraît bien, je le fait maintenant ca dépend aussi l'esche que je met dessus, par exemple une flottante sera de max 10 cm
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
gab03

gab03

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyVen 04 Fév 2011, 03:00

20 25cm pour moi Very Happy
http://totalpeche.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? EmptyVen 04 Fév 2011, 06:22

J'ai voté entre 15 et 20 cm Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?   Votre longueur de bas de ligne pour la carpe? Empty

Votre longueur de bas de ligne pour la carpe?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant