L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel est votre magasine préféré

Aller en bas 
+18
yann80360
cricri02
pasa811
Papilion
Ch'carpiste59
pierre2
magnous
jean-marie
Maxx
papycarpiste
Jacky02
fisch02
ladesch
BEATLES
Plukapo 56
marco59
fafa
Rou02
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 20:42

votre magasine préféré sur la carpe sunny juste un petit sondage et pourquoi les amies :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 20:52

aucun, pourquoi ? beaucoup trop cher, pour y retrouver quoi, toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 21:02

pour moi CARPE RECORD mais je le prends de temps en temps juste pour voir les nouveautés en matos ,voilà ,je vais dire 3 à 4 mensuels dans l'année quel est votre magasine préféré  49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 21:23

C'est aléatoire : que des mag que je trouve sur des braderies. Pas de préférence et même je suis très irrité par cette mode d'afficher des super poissons stéroïdés (merci pour les plus jeunes quel est votre magasine préféré  Mur ). C'est la même chose pour la presse carna mais il y a le côté nature sauvage en plus qui là me plait et des récits exotiques. Mais pas dupe de ces fariboles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 21:26

cricri il y a peu un sujet similaire ou presque a été lancé
regarde
Wink
http://www.art-de-la-peche.com/conseils-astuces-et-bricolage-f31/quel-magasine-pour-la-peche-t19965.htm
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 21:35

m g 59 a écrit:
cricri il y a peu un sujet similaire ou presque a été lancé
regarde
Wink
http://www.art-de-la-peche.com/conseils-astuces-et-bricolage-f31/quel-magasine-pour-la-peche-t19965.htm

oui j'avais vu gégé mes moi c juste basé sur la carpe Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 21:36

carpe scène quel est votre magasine préféré  604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 21:43

[quote="Rou02"]aucun, pourquoi ? beaucoup trop cher, pour y retrouver quoi, toujours la même chose.
[/quote

c vrai alain je suis entièrement d'accord avec toi Rolling Eyes la plus par des gents qui travail pour faire leurre papier, je serrait curieux de savoirs comment il font pour faire des poissons de plus de trente quel est votre magasine préféré  584536
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 22:03

Carpe record pour ma part , malgré une chose qui m'agace un peu se sont les images qui trahissent le récit de la personne comme exemple le dernier numéro,dans la rubrique carpe défi,50 euros de matos pour faire une carpe, la , le personnage doit faire une carpe dans la saone, donc il prend dans le magazin des plomb rivière mais sa coute trop chère , alors il décide de prendre des plombs zipp et de les aplatir au marteau, mais sur une photo,quand il ramène un chevesne a 14 h30 , bizarre un plomb rivère sur sa cannes... j'aime pas trop que l'on me prenne pour un melon... c'est se genre de chose que peuvent me faire changé de magazine.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyLun 11 Oct 2010, 23:25

c'est pas évident de remplir chaque mois un magazine alors parfois il faut broder Rolling Eyes

sinon carpe record me vas bien sinon c'est quel est votre magasine préféré  Dflartde chaque jour
et puis après je me laisse tenter sur un article sur d'autres revues mais de plus en plus on peu voir sur le net des revues qui ouvre leurs sites et un forum en plus comme quoi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 00:11

pour moi le seul magazine remplit de vérité c'est:

l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 03:47

beatles a écrit:
pour moi le seul magazine remplit de vérité c'est:

l'art de la pêche



Jean ,tu m'as pris les mots des doigts !!!! perso ,c'est l'ART DE LA PÊCHE ,un tas de bons conseils ,le vécu des pêcheurs ,une ambiance du tonnerre ,de vrais analyses sur les prises les capots les spots les appâts etc .Et non une analyse ,sur une pêche concentrée en bassine ,des mensonges ,plus de la moitié des pages en pub ,etc .......
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 12:45

tu as oublié le principal dans toutes tes remarques jean marie LA gratuitée
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 12:57

Pour moi, carpe record et carpe scene.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 12:58

Plukapo 56 a écrit:
Carpe record pour ma part , malgré une chose qui m'agace un peu se sont les images qui trahissent le récit de la personne comme exemple le dernier numéro,dans la rubrique carpe défi,50 euros de matos pour faire une carpe, la , le personnage doit faire une carpe dans la saone, donc il prend dans le magazin des plomb rivière mais sa coute trop chère , alors il décide de prendre des plombs zipp et de les aplatir au marteau, mais sur une photo,quand il ramène un chevesne a 14 h30 , bizarre un plomb rivère sur sa cannes... j'aime pas trop que l'on me prenne pour un melon... c'est se genre de chose que peuvent me faire changé de magazine.

Ou encore un article sur la pêche en hiver avec une photo du pêcheur et de son poisson en tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Maxx


Maxx


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 13:46

Je lis de temps en temps quelques magazines, mais je ne suis pas un grand fan. J'ai l'impression que les personnes qui racontent leurs récit sont dans un autre monde : '' j'ai amorcé avec 20kg de bouillette..., je dépose ma ligne a 250m du bord..., j'ai pris 5 poissons de 25kg en 2h...'', un monde que le jeune et pauvre carpiste ne peux connaitre, alors qu'en réalité il est possible de faire du fish avec de faible moyen et quelques appats.
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 16:06

De temps en temps carpe record (j'ai du en acheter 3 en 2010) sinon pour picquer des excellentes infos je vais sur l'art de la peche ou sur un autre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: magasine de peche    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 19:43

j ai carpe magasine du nr 1 au 153
la qualite du contenu c est degrade avec le temps

depuis je feuillette dans les magasins
si un sujet m interesse j achete le magasine
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 20:04

pour moi j'achète 2 a 3 foit par ans carpe passion j'adore leur dvd, un magasine bien complet avec des reportage superbe , avec des gent comme nous les art péchoies la plus par de tant quel est votre magasine préféré  49811 puis de très bonne explications bien complète :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMar 12 Oct 2010, 20:04

Jacky 02 a écrit:
j ai carpe magasine du nr 1 au 153
la qualite du contenu c est degrade avec le temps

depuis je feuillette dans les magasins
si un sujet m intéresse j achète le magasine

je pense que beaucoup d'entre nous on le même comportement et ne prenne le magazine que si l'article est accrocheur d'où le gros probleme des rédacteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMer 13 Oct 2010, 09:33

bonjour a toute et a tous je vient de prendre le magazine le pecheur belge .
il marque tous nos abonnés béneficient d'une assurance R C en action de peche.
que veut dire assurance RC merci A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMer 13 Oct 2010, 10:39

Allé, je vais me faire l'avocat du diable pour une fois!!!!
Etant partie pris dans l'affaire, je vais essayer de vous éclairer un peu et de défendre un peu ma patrie....(faut bien non???)

Perso, j'étais fan du magazine Carpe Scène, j'aimais le coté article de VIP anglais et hollandais. Après un ou deux magazines très mauvais je ne l'achettes plus et je suis opposé à la politique interne du mag. Donc je n'en parle plus!

Pour Carpe Record, il est très difficile de contenter 25 000 pêcheurs dans un seul magazine! Soit on prend le partie pris de Media Carpe et là on vous arrose de réçits uniquement, tournés vers les pêches au maroc ou en espagne . Et là pas sûr d'intéresser les jeunes pêcheurs sans argent du nord ou l'Est de la France.....

Dans CR, Julien, le rédac Chef, essais de contenter tout le monde avec des réçits (écris par nos lecteurs et non par les auteurs, voir rubrique Carpe Story..) donc impossible de dire que l'auteur se vante de prendre 5 poissons de +25kg avec ses 180kg de billes puisqu'il est un pêcheur comme tout le monde sans sponsors ni partenariat.....
Nous cherchons à avoir de plus en plus d'auteurs étrangers afin d'apporter de la nouveauté et de la technique. Et un de mes chevaux de bataille, c'est la jeune génération! J'ai fait rentrer le petit Pierre Meyer (pêcheur sur-doué de l'Est de la france) au sein du team CR afin qu'il apporte sa fraicheur et ses idées nouvelles. En outre, le jeune Alexis, jeune pêcheur parisien, vient d'intégrer le team avec une série d'articles sur le streetFishing de la carpe en plein Paris!!

Les gens jalousent toujours les pêcheurs médiatisés, pensant qu'ils ont des tonnes d'appâts en sponsoring ou du matériel gratos, et que ces dotations par les grandes marques, leur façilite la vie et la pêche. Mais il n'en est rien!! Les auteurs de CR en tout cas, son des pêcheurs comme vous et moi, père de famille, étudiants.... certes certains ont 100kg d'appâts par ans par leurs sponsos mais certains n'ont rien! Et pour en arriver là oû ils sont et bien ils ont pêché pêché et pêché au détriment du reste, amis, famille, sport ect..... Et puis revers de la médaille, sponsoring ça entraine des salons aux quatres coins de la France tout l'hivers alors qu'on pourrait enfin profiter de sa famille, si délaissé à la belle saison!
Donc pour quelqu'un qui fait 250 nuits au bord de l'eau, 100kg de billes gratuites par ans ou rien du tout ça ne change pas grand chose!!! Perso avec 60kg par ans, j'en ai largement assez!! Je ne pêche qu'en spot et avec des micros graines!! Et puis un sponsor ne paye pas l'essence, la voiture, la bouff, le bivi, les moulinets, les graines, les pellets ect ect ect....

Ecrire un article, c'est très compliquer, en fournir un ou deux tous les deux mois, c'est encore plus dure! Même moi , je n'arrive pas à suivre la cadence de certains... de plus les photos doivent être de très bonnes qualités et belles!!! Il n'est pas rare de se voir refuser un papier ou une série de photo par le rédac chef donc là, tu prends ton appareil photo et tu retournes sur le terrain, peu importe la distance pour refaire tes clichés....

Pour ce qui est des gros poissons.....il a été vérifié par le chiffre des ventes qu'une couverture avec un maxi poisson était plus vendeur qu'une photo lambda avec un poisson de 10kg même très beau! Donc preuve que Vous êtes demandeurs! Non?
Et si le poisson est énorme et porté par une nana à moitié nu.....là c'est le jackpot au niveau des ventes.....lol

Niveau poisson de 30kg, qu'on me dise qui dans le team CR en a fait!! Car il y en a peu! Les auteurs qui ne pêchent que dans les plans d'eaux privés au sein du magazine, (il y en a et c'est leur spécialité au sein du team.) ont manifestement les records de carpes les plus bas! Preuve qu'il y a une justice quand même!
Moi perso, la mienne provient d'un plan d'eau public de 40hectare ultra sous pression, j'ai couru après ce poisson pendant plus d'un an et je l'ai attrapé début mars depuis le bord avec -200gr d'appâts alors qu'il n'y avait personne sur le plan d'eau tellement les conditions climatiques étaient désastreuses! Comme quoi!!

Je pense qu'il ne faut pas fantasmer sur les magazines et savoir les lire en se détachant un peu du contenu. Croyez moi , je connais les ptits gars de CR personnellement un par un et mis à part un gars ou deux, il n'y a aucun imposteur, ce sont de vrais pêcheurs comme vous qui donnent tout dans leur passion, ils ont tous au moins 10 à 20 années de pêche à la carpe ou au coup derrière eux!!!


Pour terminer sur les autres magazines, je ne l'ai regarde même pas dans l'étale du kiosque, tellement je trouve (et ce n'est que mon avis..) que leur contenu est pauvre voir inexistant! Parfois on frise le foutage de geu... lorsqu'on voit le prix et la qualité des DVD vendu avec!!! Enfin ce n'est Que mon avis!!!lol requin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
Maxx


Maxx


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMer 13 Oct 2010, 12:52

Merci JB pour ton avis au combien intéressant venant de la part d'un professionnel. La prochaine j'achèterais CR pour me faire mon avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMer 13 Oct 2010, 14:09

m g 59 a écrit:
tu as oublié le principal dans toutes tes remarques jean marie LA gratuitée
[



[b][i]OUPS ,tout à fait Gégé ,mais ça passe bien après le reste
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  EmptyMer 13 Oct 2010, 19:05

merci de c'est précisions JB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





quel est votre magasine préféré  Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre magasine préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» quel magasine pour la pêche?
» pop up quelle est votre preferé
» Votre carpiste médiatique préféré ?
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: