L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quel est votre magasine préféré

Aller en bas 
+18
yann80360
cricri02
pasa811
Papilion
Ch'carpiste59
pierre2
magnous
jean-marie
Maxx
papycarpiste
Jacky02
fisch02
ladesch
BEATLES
Plukapo 56
marco59
fafa
Rou02
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre2


pierre2


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 19:36

Merci pour ta réponse très complète et parfaitement éclairante sur le monde de la presse halieutique JB.

Pour les magasines il est évident que se renouveler tout les 2 mois, c'est un exercice de style difficile. Les carpistes sont des gens exigeants à la critique facile et acerbe (et je suis le premier à tirer).

Mais je pense que JB donne de bons arguments sur Carpe record qui essaie de faire des efforts pour mettre en place de nouvelles rubriques.

Il faut aussi et surtout ne pas se voiler la face, de belles et très grosses carpes en première page ça fait rêver et ça incite à acheter le magasine. Je suis le premier à déplorer cela mais je ne suis pas non plus hypocrite et il y a en nous tous une part de rêve qui nous titille à contempler ce genre de photos.

Les auteurs devraient, je trouve, insister d'avantage sur la difficulté à prendre de très gros poissons. Dans les articles, on a souvent l'impression que tout est facile. Et je ne parle pas du bidonnage qui a très bien été décrit plus haut.

D'une manière général, je suis plutôt un consommateur de presse halieutique. Je ne suis pas abonné mais j'achète plus que très souvent Carpe Record et Carpe Scene, deux magasines très différents mais dont le contenu rédactionnel reste encore à la hauteur.

Maintenant et pour avoir travaillé dans la presse, je dirai que le but de cette industrie est avant tout de faire vendre du papier et la part de rêve nécessaire à l'écoulement d'un nombre de numéros suffisants à la rentabilité de l'entreprise.

Les nouveautés et l'événementiel sont aussi des pages que j'apprécie.



Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 19:41

super article JB ,tu résume pas mal de chose en tout cas tres interressant quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Généralités :: quel est votre magasine préféré   quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:04


ok jb tu a bien cerné la chose je suis de ton avis .et vive carpe record duff
Revenir en haut Aller en bas
pasa811
Goujon
Goujon
pasa811


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:20

moi, perso j'aime bien carpe nature. d'ailleur c'est le seul que j'achete.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:34

excellent jb Wink tu as bien joué le rôle d'avocat quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 en tout cas tu peu prétendre a une augmentation chez carpe record Laughing


oh! que oui il est difficile de trouver des articles accrocheur ici même certain sujet ont du mal d'avoir plus 50 lectures
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:43

moi je suis abonner a carpe record et rien a dire pour l instant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 23:28

m g 59 a écrit:
excellent jb Wink tu as bien joué le rôle d'avocat quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 en tout cas tu peu prétendre a une augmentation chez carpe record Laughing


oh! que oui il est difficile de trouver des articles accrocheur ici même certain sujet ont du mal d'avoir plus 50 lectures
lol!

oh! gégé tu fayotte la! lol! tu va finir par l'avoir t'ont article sur la pèche de la carpe en canal dans de c magasine d'ailleurs ca serait très mériter mon amie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 23:36

il y a deja un ancien magasine de carpe record qu il parle des canaux du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:12

yann80360 a écrit:
il y a deja un ancien magasine de carpe record qu il parle des canaux du nord

en parler c'est une chose y pecher en est une autre Wink quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811


a la fin du mois de décembre ou au début d'année 2011 grâce a steff(le grand blanc ) il y aura un article spécial sur le canal

beaucoup de membres y ont participer sa vas surement plaire
déjà que le tom1 ici a reçu plus de 30.000 VISITES
quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 sa vas encore exploser les compteurs :cheers: Wink


Dernière édition par m g 59 le Jeu 14 Oct 2010, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:14

cricri02 a écrit:
m g 59 a écrit:
excellent jb Wink tu as bien joué le rôle d'avocat quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 en tout cas tu peu prétendre a une augmentation chez carpe record Laughing


oh! que oui il est difficile de trouver des articles accrocheur ici même certain sujet ont du mal d'avoir plus 50 lectures
lol!

oh! gégé tu fayotte la! lol! tu va finir par l'avoir t'ont article sur la pèche de la carpe en canal dans de c magasine d'ailleurs ca serait très mériter mon ami Laughing

qui sait scratch jb il m'aime quel est votre magasine préféré  - Page 2 804805 lol!
Revenir en haut Aller en bas
giino727497


giino727497


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:08

Le magasine PECHE INFO,il a toujours un sujet concernant la carpe,mais j'apprecis tout particulierement les shemas de principes concernant les montages des lignes. bravo
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:53

m g 59 a écrit:
cricri02 a écrit:
m g 59 a écrit:
excellent jb Wink tu as bien joué le rôle d'avocat quel est votre magasine préféré  - Page 2 49811 en tout cas tu peu prétendre a une augmentation chez carpe record Laughing


oh! que oui il est difficile de trouver des articles accrocheur ici même certain sujet ont du mal d'avoir plus 50 lectures
lol!

oh! gégé tu fayotte la! lol! tu va finir par l'avoir t'ont article sur la pèche de la carpe en canal dans de c magasine d'ailleurs ca serait très mériter mon ami Laughing

qui sait scratch jb il m'aime quel est votre magasine préféré  - Page 2 804805 lol!



Mdr!!!! En tout cas si je me permets d'écrire un papier sur le canal, ça sera avec la validation et les citation de MG et les photos de CriCri.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:54

Pour l'augmentation de la paye....

Merci de contacter le Directeur du Publication et le rédac Chef.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:20

JBMOREL a écrit:
Pour l'augmentation de la paye....

Merci de contacter le Directeur du Publication et le rédac Chef.....mdr

parlons chiffre scratch combien l'augmentation quel est votre magasine préféré  - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:15

:cheers: carpe record et carpe scène !! depuis oulà depuis un bon bout de temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre magasine préféré    quel est votre magasine préféré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre magasine préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» quel magasine pour la pêche?
» pop up quelle est votre preferé
» Votre carpiste médiatique préféré ?
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: