L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peche au eurre en automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florian99
Alevin
Alevin
florian99


Réputation : 0

peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:11

bonjour a tous je par samedi a la mer et c est la premiere fois que je vais pecher en mer.
j'aimerais savoir quelle technique de peche au leurre est interréssante  a cette epoque a savoir que je ne vise aucun poisson en parcticulier.
merci d'avance
flo
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: Re: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne EmptyVen 24 Oct 2014, 12:45

Bonjour,

Ne pêchant pas en mer, je ne pourrais pas t'aider. Néanmoins, je sais qu'il y a quelques pêcheurs d'eau salée sur le forum qui pourrait certainement t'aider. Mais je pense que tu devrais leur en dire un peu plus: Quelle mer, quel endroit, type de terrain (plages, rochers, port...), si tu auras un moyen de déplacement, le matos que tu possède ou si tu compte en racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: Re: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne EmptyVen 24 Oct 2014, 13:41

Bonjour florian,
comme le dit guigui, il est nécessaire de connaître l'endroit où tu comptes pratiquer, car un endroit n'est pas l'autre.
Je pêche fréquemment en mer et j'adapte en fonction des lieux, du type de courant, de la houle, etc...
tu as donc de nombreuses façons de pêcher avec des leurres totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
florian99
Alevin
Alevin
florian99


Réputation : 0

peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: Re: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne EmptyVen 24 Oct 2014, 21:08

je vais pecher du cote de frejus
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: Re: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne EmptyVen 24 Oct 2014, 22:30

pour la méditerranée, c'est plus facile étant donné que tu n'es pas soumis aux divers courants.
Dans les ports, tu peux éventuellement taquiner avec des leurres souples tels que les black minnow, avantage, c'est qu'ils ne s'accrochent pour ainsi dire jamais et ils ressemblent à s'y méprendre à une sardine.
tu peux également taquiner avec ce leurre, sur les enrochements.
Avant de pratiquer, visionne quelques vidéos sur youtube concernant ce leurre et tu seras fixé !!
Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Alevin
Alevin
claude66


Réputation : 0

peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: Re: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne EmptyLun 10 Nov 2014, 00:35

bonsoir ,tout comme Florian ,j'aimerais savoir en Novembre comment pecher sur la cote Vermeille dans les embouchures les ports et les criques ,c est une peche active au lancé et au leurres artificiels qui m interesse !si vous connaissez les coins et le materiel à utiliser scratch je suis à votre ecoute !j attends une aide de votre part ;à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au eurre en automne Empty
MessageSujet: Re: peche au eurre en automne   peche au eurre en automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au eurre en automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bigbang ] Pêche de la carpe en automne
» peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut
» préparation de la peche automne/hiver 2011
» De l'automne à hivers, changement de pêche ? [sujet mois Octobre]
» La pêche au Leurre automne hiver, comment aborder cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: