L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 préparation de la peche automne/hiver 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David81
Goujon
Goujon
David81


Réputation : 0

préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty
MessageSujet: préparation de la peche automne/hiver 2011   préparation de la peche automne/hiver 2011 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:02

Bonjour a tous

j'ai crée ce sujet dans le but de connaitre differente peche d'automne hiver pour le carnassier
mort posé ? vif? la verticale ? plomb palette ? ...


je suis actuellement en Afrique par rapport a mon travail et a la fin de mon mandat (fin octobre) j'ai l'intension d'apprendre la peche a la vertical mais je connais personne de mon entourage qui la pratique donc pas facile de l'apprendre via le net ... voila je vous remercie d'avance




David
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la peche automne/hiver 2011   préparation de la peche automne/hiver 2011 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:31

Bonsoir,

Le mort posé n'est pas mauvais du tout quand l'eau est froide Wink
Pour le plomb palette certains sont d'avis à faire des animations plus lente par eau froide.
Le montage à la tirette est aussi une technique d'hivers Wink
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la peche automne/hiver 2011   préparation de la peche automne/hiver 2011 EmptyDim 04 Sep 2011, 11:40

pour moi perso peche d hivers = changement radical
je vais opter pour des leurre plus gros qu'a l'ete entre 15 et 23 cm faire travailler le tous lentement et qui sais peut etre que sa payera lol! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
flo21


flo21


Réputation : 0

préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la peche automne/hiver 2011   préparation de la peche automne/hiver 2011 EmptyLun 05 Sep 2011, 00:03

je pense pas que je changerai grand chose a ma manière de pêcher. mais si je dois changer deux trucs, c'est la taille des leurres qui seront un peu plus gros (mini 10 cm) et les postes de pêche. le reste ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la peche automne/hiver 2011   préparation de la peche automne/hiver 2011 EmptyMer 07 Sep 2011, 12:52

mes techniques ne changeront pas seulement les tailles de leurres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: préparation de la peche automne/hiver 2011   préparation de la peche automne/hiver 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de la peche automne/hiver 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche au Leurre automne hiver, comment aborder cette saison ?
» Phase de préparation pour l'automne
» vos meilleure technique en hiver et en automne
» Quel vif pour le brochet en Automne/hiver ?
» Le Carnassier en Automne/hiver : Votre technique(s) favorite (s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: