L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Phase de préparation pour l'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Phase de préparation pour l'automne  Empty
MessageSujet: Phase de préparation pour l'automne    Phase de préparation pour l'automne  EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:25

C'est partie, l'automne s'approche à grand pas !! Pour certains les techniques amorçage, esches ... change donc, comment seront vos technique d'approches esches, amorçage etc ... Quel(s) montage(s) utiliseraient vous ??

A vos claviers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Phase de préparation pour l'automne  Empty
MessageSujet: Re: Phase de préparation pour l'automne    Phase de préparation pour l'automne  EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:28

Il faut dire que je changes peut mes montages et mon amorcage .

Pour le montage , je reste fidéle a ma conbinaison , nylon 35/100 , backleads , fil détendu , leadcore , clip plombs ou coulissant et bas ligne en tresse gainé monté en blowback rig .
Pour l amorcage , pour les péches rapides graines ( cacahuétes , tigers , mais doux , micro graines ) , pellets et méthod et pour les péches plus longues , billes maisons .

C est plus , sur le choix du spots et les conditions météo ou je porte mon attention .
J évite les spots trop voyant ou trop péchés surtout qu avec les vacances , certains plan d eaux ont été matraqués et je négliges pas les prémiéres gelées qui m ont souvent permis des cartons .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Phase de préparation pour l'automne  Empty
MessageSujet: Re: Phase de préparation pour l'automne    Phase de préparation pour l'automne  EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:23

Merci de tes conseils !! En espérant avoir plusieurs autres réponses pour en faire un bon sujet pour nos préparations. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de préparation pour l'automne  Empty
MessageSujet: Re: Phase de préparation pour l'automne    Phase de préparation pour l'automne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de préparation pour l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation pour Mars-Avril
» phase de la lune en temps réel
» question pour préparation bouillette amorce !!
» premier poisson en phase automnale
» préparation des bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: