L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty
MessageSujet: peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut   peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut EmptyVen 15 Oct 2010, 19:54

salut a tous voila pendant mon apres midi jai etait chercher quelque coin au je pourais pecher la carpe de fin octobre a mi decembre et j ai reperait un coin pas trop mal a noyelle sur escaut sur la droite du pont en venant de marcoing au silo a grain je voudrais savoir si sa faut le coup de tenter ce coin et quelle sont les heures de navigation des peniches a cette endroit? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty
MessageSujet: Re: peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut   peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut EmptyVen 15 Oct 2010, 20:14

voila des questions qui sont pas pret d'avoir des reponses Rolling Eyes il est dur le partage d'infos sur ce canal et en plus vouloir le commencer a pecher en hiver peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut 49811 peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut 32979
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty
MessageSujet: Re: peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut   peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut EmptySam 16 Oct 2010, 09:44

c est pas grave j irais pecher au moin j aurais mes reponses merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty
MessageSujet: Re: peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut   peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut EmptySam 16 Oct 2010, 12:03

yann80360 a écrit:
c est pas grave j irais pecher au moin j aurais mes reponses merci quand meme

Y A QUE çA DE VRAIS
comme je le disais ce genre de renseignements n'est plus d'actualité trop de risque de voir ce faire pourrir un secteur ou un poste
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty
MessageSujet: Re: peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut   peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut EmptySam 23 Oct 2010, 10:21

tu vas dans le prolongement du silo traverse la route tu sera de l'autre côté du pont du côté des arbres là tu as quelques bons postes à gardons et plaquettes ( blé Wink )
des péniches t'en as toute la journée tu peux en avoir 3 en suivant et être tranquille 3/4 heures ( fermeture des écluses 19h )
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty
MessageSujet: Re: peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut   peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche d automne et hivernal a noyelle sur escaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: