L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 waders percé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmenish


larmenish


Réputation : 0

waders percé Empty
MessageSujet: waders percé   waders percé EmptyVen 14 Fév 2014, 14:14

Salut a tous

Voila je viens de percé mes waders a la chasse et la truite débute dans 3 semaines et ca me fait .... d'en racheter ! elles ont 1 saison de chasse donc 5mois.

Elles sont percé sur la botte au niveau de la malléole.

Puis je les réparer avec une rustine type vélo ? c'est une parie en mouvement quand je marche et j'ai peur que ca ne tienne pas de plus pas trop confiance en leur colle avec l'eau

Avez vous une solution ? ou devrais je faire la réparation par l'intérieur de la botte pour évité le contact de l'eau et la colle

Sinon je pensais faire fondre du plastique comme pour faire un rajout de matiere mais la encore je vais fragilisé la botte

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

waders percé Empty
MessageSujet: Re: waders percé   waders percé EmptyDim 16 Fév 2014, 19:33

hello !! 

j'avais perce mes waders comme toi au meme endroit. j'avais mis une rustine ca ,n'a pas tenue dans le temps jai dû les remplacer ! 

j'ai opté pour des chaussures avec waders souple, mais pour la chasse ca risque d’être trop fragile !!  Wink


tu chasses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
larmenish


larmenish


Réputation : 0

waders percé Empty
MessageSujet: Re: waders percé   waders percé EmptyDim 16 Fév 2014, 20:40

Salut

Oui pour la chasse c'est cuit je chasse le canard et le pb c'est que j'ai peur de perdre la chaussure dans la boue ca dans les marais la boue monte parfois haut

Ensuite pour la peche c'est vrai que ca me branchais de prendre des wadders souple + chaussure mais le prix m'a calmer direct.

mais si il le faisait en cuissarde je pourrais craquer parceque l'été les wadder complet on transpire vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waders percé Empty
MessageSujet: Re: waders percé   waders percé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waders percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waders percé
» waders
» waders decathlon
» Waders ou cuissardes?
» conseil sur biwy ou sondeur et waders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Matériels-
Sauter vers: