L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Waders ou cuissardes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martin


Martin


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyDim 13 Mar 2011, 21:18

Alors voilà, je me posais une question pour la pêche en rivière ( en ce qui me concerne rivière de 1ère cat 5-10 m de large et 20-130cm de profondeur), qu'est-ce qui est le plus pratique et plus confortable entre les deux? Les waders entrée de gamme de chez décat' sont à 5€ de plus seulement que les cuissardes entrée de gamme, et les deux ont l'air d'un bon rapport qualité prix.

Dites moi ce que vous en pensez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyDim 13 Mar 2011, 21:48

Waders ,attention en neoprene,l'eau est un peu froide par chez toi lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyDim 13 Mar 2011, 22:06

Merci, pour la température de l'eau c'est pas grave, un collant de course à pied fait l'affaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyDim 13 Mar 2011, 22:09

J'ai depuis cette été, un waders caperlan ( soit doit être le premier prix ), et je dois dire que je le trouve très bien. Il est confortable, solide et il protège bien en eaux froide car en néoprène ( ce qui est un facteur important si tu pêche en rivière en ce début de saison ).
Voilà, donc un bel outil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyLun 14 Mar 2011, 10:33

Martin pour moi ces aussi le waders (plus chaud)
et confortable duff duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Martin


Martin


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyLun 14 Mar 2011, 17:50

Merci beaucoup ! :cheers:

Mais bon pour commencer, je vais faire quelques sorties sans me mouiller les pieds, histoire de m'habituer à la pêche en rivière (j'ai jamais réellement pêché en rivière Laughing ), et puis j'ai vu quelques bons spots accessibles facilement depuis la berge geek
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyLun 14 Mar 2011, 19:48

voilà un post à lire :

http://www.art-de-la-peche.com/t23901-waders-decathlon

et j'ai donné cette réponse :

il y a deux ans, j'ai acheté des waders néoprène "caperlan". Pas de problème !
le néoprène est efficace lorsque les eaux ne sont pas chaudes !


Voiloù Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? EmptyLun 14 Mar 2011, 21:58

Salut en parlant de pêche en wading, il existe encore une date d'ouverture ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waders ou cuissardes? Empty
MessageSujet: Re: Waders ou cuissardes?   Waders ou cuissardes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders ou cuissardes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: