L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 waders decathlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juanito


juanito


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: waders decathlon   waders decathlon EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:36

Bonjour à tous!
Pour le début de saison prochaine j'envisage de me prendre un wader de chez Decath'...
en effet jusqu'ici je n'allais à l'eau qu'avec un vieux treillis et une paire de chaussures de marche (mais bon, mon service trois-pièces commence déja à grelotter rien qu'à l'idée de l'ouverture Laughing )
waders decathlon Waders10
Que pensez-vous de ces waders, qualité, longevité...etc....?
Niveau prix ils sont plutôt abordables, mais si c'est pour devoir en racheter un autre l'année suivante parce que celui de décath' fuit hein!
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:07


j'ai les waders decath et elles font très bien l'affaire....par contre fais gaffe à pas prendre le 1er prix, c'est ce que j'avais fais il y a quelques années et au bout d'un an elles étaient percées de partout....sympa de faire des sessions les pieds gelés Smile
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:14

Oui effectivement c'est pas le top...
Concernant le modèle, je pensais à un en néoprène, les premiers prix en pvc m'ont déja été vigoureusement déconseillés par un copain (trop lourds, aucune souplesse, et aucun moyen de les réparer en cas d'accrocs)
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:42


le neoprene tient bien au chaud en tout cas notamment quand les eaux sont froides
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:54

il y a deux ans, j'ai acheté des waders néoprène "caperlan". Pas de problème ! Wink
le néoprène est efficace lorsque les eaux ne sont pas chaudes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
juanito


juanito


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:01

C'est à cette marque-là que je pensais en plus! duff
Comme je crapahute pas mal, je ne sais pas si décath' fait aussi les kits de réparation ( Embarassed au cas où hein!) mais bon je trouverais bien sur la toile!
En plus, je trouve le coloris camouflage terrible (et utile aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
david16
Alevin
Alevin
david16


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyVen 03 Déc 2010, 12:22

Salut j'ai des waders decath est aucun soucis, ils sont solide Very Happy et oui decath fait des kits de réparation enfin celui de chez moi!Par contre aissez de les suspendre par les pieds plutôt que de les laissez plier dans leur sac car ils prennent de mauvé plie Cool et bonne sortie avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyVen 03 Déc 2010, 12:35

Et pour une conservation dans le temps , rince-les après chaque sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyVen 03 Déc 2010, 19:29

Merci pour ces conseils! duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptyVen 03 Déc 2010, 22:29

J'ai acheté cette année un waders néoprène de chez décathlon et ils sont vraiment top pour le prix très abordable Very Happy
L'été tu risque d'avoir un peu chaud mais pour le reste de la saison tu seras vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon EmptySam 04 Déc 2010, 12:48

:cheers:
Tant mieux!...Les rivières du coin sont assez fraîches et ce, même en été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waders decathlon Empty
MessageSujet: Re: waders decathlon   waders decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waders decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waders
» Waders ou cuissardes?
» waders percé
» waders percé
» conseil sur biwy ou sondeur et waders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Matériels-
Sauter vers: