L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 conseil sur biwy ou sondeur et waders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:41

bonjour c'est bientot mon anniversaire et j'ai fait ma liste lol! apres il va valoir choisr, j'aimerai demandé un biwy ou un sondeur et des waders , tous cela avec un budget raisonnable, moyen. quelle biwy ou sondeur et waders encore en ventes vous ont entièrement satisfait ? merci d'avance, ou des nouveauté qui pour vous valent le coup duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:46

dis moi le budget est estimé a combien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:53

Chez decathlon tu trouveras de bonne waders en neoprene pas trop cher.
Pourtant je leurs en fait voir mais elles résistent du tonerre.

Shocked

Celle-ci en neoprene, beaucoup utilisé dans le domaine de la chasse a la hutte aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:54

150 a 250 euros, voir 300 pour le biwy ou sondeur,je mettrai de ma poche geek
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà un lien pour les echos sinon pour le biwi perso soit un prologisc sipder dome 1 man
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors le must
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:09

c'est toujours pareil pour le biwy ,tout dépends le nombre de places et si tu pêches toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:24

fafa a écrit:
c'est toujours pareil pour le biwy ,tout dépends le nombre de places et si tu pêches toute l'année


oui aussi duff
et si tu pêche des clairières ou des endroits extrême
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:52

Sa va etre pour toute l'année ,mais apres l'hiver se sera solo et l'ete ma conjointe sera surement avec moi,des endroit bien venté , mais pas forcément extreme extreme pas de degré en dessous de -5 quand meme! cool
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:38

tu as le carp spirit luxe il existe quand deux place et il se monte partout
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyJeu 27 Aoû 2009, 06:10

merci pour faut réponse ,je vous dirai lequel va l'emporté duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:39

regarde le carpspirit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyMer 02 Sep 2009, 22:00

Heu!! que penser vous de se biwy?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il n'y a pas de surtoile est ce vraiment indispensable au mois d'octobre ou février, car je pense ne pas y aller au mois de décembre et janvier, merci d'avance pour vos réponses.

que fait la condensation l'hiver dans le biwy? a part tous trempé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:17

Pour la surtoile tu peux regarder du côté d'autre biwy, si tu as a peu pret la meme taille de biwy ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty
MessageSujet: Re: conseil sur biwy ou sondeur et waders   conseil sur biwy ou sondeur et waders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur biwy ou sondeur et waders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: