L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poisson nageur

Aller en bas 
+3
guigui_73
Scall21
Robin94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:15

Pas de soucis mat j'ai tester la solidité et l'alignement est bien ,l'emplacement de l'anneau était déjà fait. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:06

Moi je suis sûr qu'il va bien nager, et je ne vois pas pourquoi l'anneau serait moins solide que l'original.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:22

guigui_73 a écrit:
Moi je suis sûr qu'il va bien nager, et je ne vois pas pourquoi l'anneau serait moins solide que l'original.  Wink 
parce que l'attache de l'anneau n'est pas moulé dans la masse.
la, il tien juste avec un peu de colle  scratch 
apres si cela tien la route.......... tant mieux et je ne pourrais faire qu'une chose........... bravo
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:06

L'anneau tient déjà presque sans colle, juste avec les 2 bouts qu'on peut voir par transparence. La colle sert surtout à répartir l'effort, donc pour casser il faut arracher la bavette... comme avec l'attache d'origine! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:50

alors je n'attends pas les essais je  bravo  de suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 23:53

guigui_73 a écrit:
L'anneau tient déjà presque sans colle, juste avec les 2 bouts qu'on peut voir par transparence. La colle sert surtout à répartir l'effort, donc pour casser il faut arracher la bavette... comme avec l'attache d'origine! Smile 
C'est se que je me suis dit , la colle sert  aussi a ne pas perdre le support. Quand on regarde sur un autre PN le support n'est pas mieux maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson nageur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur   Poisson nageur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson nageur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poisson nageur
» Poisson nageur
» poisson nageur
» agrafe poisson nageur
» Brochet : Quel poisson nageur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: