L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 agrafe poisson nageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

agrafe poisson nageur  Empty
MessageSujet: agrafe poisson nageur    agrafe poisson nageur  EmptyLun 10 Sep 2012, 17:06

bonjour
je souhaiterais savoir plusieurs chose
si le poids de l'agrafe ne dénature pas la nage du poisson nageur et ou les leurres souple ? dois-je enlever l’anneau brisé ?
pour des pn suspending doit je utiliser du fluorocarbone au lieux de l'acier 49 brin pour ne pas dénaturer l'effet suspending ?
ensuite
je souhaiterais savoir ou je pourrais trouvé des mini spinner ou on peut accrocher une tete plombé ? j'ai perdu le mien sur un brochet
pour la taille du fluoro pour la perche du 20/10 est un bon diamettre?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

agrafe poisson nageur  Empty
MessageSujet: Re: agrafe poisson nageur    agrafe poisson nageur  EmptyLun 10 Sep 2012, 22:15

si le poids de l'agrafe ne dénature pas la nage du poisson nageur et ou les leurres souple ? dois-je enlever l’anneau brisé ? == > bah en fait nan ! fait plutot l'inverse. tu retire l'agrafe et tu garde l'anneau brisé

pour des pn suspending doit je utiliser du fluorocarbone au lieux de l'acier 49 brin pour ne pas dénaturer l'effet suspending ? ==> ça a pas réellement d'incidance sur le montage. faut juste éviter d'utiliser des matériaus trop rigide pour pas briser la nage.

je souhaiterais savoir ou je pourrais trouvé des mini spinner ou on peut accrocher une tete plombé ? j'ai perdu le mien sur un brochet ==> un spinner bait ne se plombe jamais ! si tu arrive pas a les lancer. prends des modèles plus gros.

pour la taille du fluoro pour la perche du 20/10 est un bon diamettre? ==> ne parle pas en centièmes, mais en LBS c'est mieux. et entraine toi a parler de LBS car bientot, les tailles de nylons n'éxisteront plus. mais sinon, du 20 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

agrafe poisson nageur  Empty
MessageSujet: Re: agrafe poisson nageur    agrafe poisson nageur  EmptyLun 10 Sep 2012, 23:09

tu retire l'agrafe et tu garde l'anneau brisé faire un noeud avec de l'acier 49 brin sa risque d'etre difficile sur mon lieu de peche demain et je devrait mettre un bas de ligne plus long si je doit faire des noeud a chaque changement.moi j'en fait a chaque prise d'un poisson pour etre sur
ensuite j'ai lu que sa pouvait
avoir une grosses mémoires de torsion et s'effiloche facile

faut juste éviter d'utiliser des matériaus trop rigide pour pas briser la nage. l'acier 49 brin est aussi souple que du nylon d'apres ce que j'ai lu sur diff forum donc sa devrait aller

un spinner bait ne se plombe jamais ! si tu arrive pas a les lancer. prends des modèles plus gros. j'en est trouver c'est une sorte d'agrafe avec une palette sur le devant
http://www.peche-et-leurre-discount.fr/spinnerbaits/519-mini-spinner-pack-de-2.html

ne parle pas en centièmes, mais en LBS c'est mieux. et entraine toi a parler de LBS car bientot, les tailles de nylons n'éxisteront plus. mais sinon, du 20 c'est pas mal. ba j'ai du 18/100 en nylon sur ma canne type l 1/10 gramme si je trouve du polivylon j'en mettrai comme sa pas de bas de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrafe poisson nageur  Empty
MessageSujet: Re: agrafe poisson nageur    agrafe poisson nageur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agrafe poisson nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrafe pour poissons nageur
» poisson nageur
» Poisson nageur
» poisson nageur
» Poisson nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: