L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix nouvelle canne

Aller en bas 
+5
filtendu
bigbang
rez
philippe76
rs59
9 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 12:58

voila pour 2014 je souhaites acheter de nouvelle cannes pour un budget dans les 450 e maxi pour 4 cannes
mais j'hesite encore un peu

j'avais en vue
les shimano tribal carpe en 13 pouce 3 lbs semi para 399.60e les 4 cannes ou
les prowess recidive 2 en 12 pouce 3 lbs semi para 347 euros les 4 canne


merci de vos renseignement et ou autre choix de cannes qui seraient dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 15:44

Fait gaffe entre les " pouces " et les " pieds "  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 18:01

Il y a tellement de modéles et marques .
Aprés , je serais toi , si j ai l occassion je prendrais 3 cannes plus une pour sonder plutot que 4 .

Aprés , evite les 13 p 3 lbs ca donne une effet une élastique .

Si j aurais ton budget , je me tournerais surement vers les suprem de chez  Caperlan ou les fox .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 18:30

Si tu peux aller à Montluçon en 2014, attend un peu et tu auras pas mal de cannes en mains pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 18:44

moi avec ton budget je prendrais des canne 9' 3,5LBS de chez starbaits
encombrement minimal pour un resultat maximal
pour voir les cannes en action de peche sur carpe et silure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
présentation de la canne au salon de Montluçon en 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors oui c'est un petit peu au dessus de ton budget mais ça vaut vraiment le coup.
tu peux négocier a 130/135€ la canne si tu en prends 3. tu rentres dans ton budget et mieux vaut 3 tueries que 4 cannes de moins bonne qualité(meme si cela reste convenable)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quoiqu'il en soit,tu auras autant de reponses qu'il existe de canne ^^ et la meilleur canne pour toi sera celle que tu auras choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 21:54

Les recidive de prowess sont de tres tres bon produit!
Mon frere en possede deux et franchement pas mal! Tu sens ls petit poissons et tu sort les gros!

Je ne fais pas de pub pour les mauvaise langues je donne juste une avis :-P
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMar 10 Déc 2013, 22:21

alors je n'ai pas l'occasion d'aller a Montluçon ensuite j'ai deja une canne marker prologic donc voila pourquoi je recherche un lot de 4 canne

en 13 pied on ma conseillé de prendre en action de pointe voir des progressive
effet elastique c'est a dire precise un peut parce je veut en savoir d'avantage parce que j'en connait qui sont avec des 13 en semi para et en sont content donc voila mais pas en shimano

en prendre que 3 pourquoi pas la ou je peche majoritairement c'est du 3 cannes mais je pref en avoir 4 vu que je vais faire beaucoup d'enduro l'année prochaine
8 au total normalement

je vais regarder qui en vend dans mon secteur et les avoir en mains pour me faire une idée
mais je penche surtout pour les recidives qui seront monté avec mes bigrunner en attendant de changer de moulinet
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMer 11 Déc 2013, 08:09

je ne sais pas si tu as pu tester ces cannes que tu proposes, mais une canne avant achat ça se teste, ça se prend en main avant de l'acheter, soit par un pote qui en possède déjà ou avant de les achetés.
je ne conçois pas achetés des cannes que je vais garder 10ans peut être comme ça à l'arrache sur le net sans connaître.  j'en connais qui ont été déçu,revendu sur le bon coin et rachat d'une batterie avec du pognons a réengager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyMer 11 Déc 2013, 21:51

c est bientot les soldes. Attends un peu et la tu pourras faire des bonnes affaires vec des cannes a moins 30 ou moins 50%
En attendant tu peux faire du reperage en magasin
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:36

si je puis me permettre et si cela peut t'aider,demande toi pourquoi des 12' ou des 13'(il existe également des 9',des10') ? pourquoi des 3lbs ou des 3,5(il existe des 2,5,des 2,75)? pourquoi une action de pointe ou progressive(il existe des parabolique,des semi-parabolique)?
etc,etc...........
apres pour se qui est des prowess je te conseille vivement de les prendre en main car c'est bien souvent des triques en 3lbs alors je te laisse imaginer en 3,5.tu pourrais etre déçus de les acheter sans les avoir essayés Wink
a prix légèrement supérieur tu as grey's et chub qui sont des cannes de bien meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ethanali
Alevin
Alevin
ethanali


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyVen 20 Déc 2013, 17:57

salut
tu as aussi les Claymore de chez Prowess qui sont un plus cheres (129€ ald 209€ en ce moment) mais elles sont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyVen 20 Déc 2013, 21:54

Je répond a filtendu, les cannes prowess ne sont pas des trique, c'est toi qui pêche avec des spaghetti^^ 

Les utopia ne sont pas raide, les recidive non plus et les camrod le sont un peu, mais cela dépend de la pêche que tu veux exercer!
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyDim 22 Déc 2013, 20:45

mat34 a écrit:
Je répond a filtendu, les cannes prowess ne sont pas des trique, c'est toi qui pêche avec des spaghetti^^ 

Les utopia ne sont pas raide, les recidive non plus et les camrod le sont un peu, mais cela dépend de la pêche que tu veux exercer!

moi j ai des Immersion de chez prowess. Elles me vont très bien sauf que se ne sont pas des bonnes "lanceuses" mais ce n est pas ce que je recherche étant donné que je dépose en bateau
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:33

Bas comme sa au moons tu as eu se que tu cherche, c'est le principale!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle canne   choix nouvelle canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix nouvelle canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle canne?
» Choix de canne à péche
» La pêche de la carpe au coup
» Le choix de la canne
» choix de cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: